Emploi dans l'informatique en Thaïlande

Bonjour à tous !
après avoir lu quelques discussions sur ce site, j'ai compris qu'il était pile ce que je cherchais !
Je recherche un emploi (ou les vecteurs permettant d'y arriver) en Thaïlande. Je suis Consultant Informatique chez un éditeur de logiciel Lyonnais, et mon métier me permettant de voyager chaque semaine dans le monde, ainsi qu'un voyage perso en Thaïlande, m'a incité à me lancer dans l'expatriation. J'ai 5 ans d'ancienneté dans mon travail, après 3 années dans une école d'ingénieur, et je suis actuellement Cadre.
Je parle Français, Anglais et je m'adapte très rapidement aux langues en général. Ma compagne est Thaïlandaise (née en Thaïlande), et me suivra avec grand plaisir dans ce pays ! Auriez-vous des tuyaux ou des informations pour rechercher du travail dans l'informatique ?
merci beaucoup pour vos conseils !

gavroche !!

ce n'est pas une insulte mais le nom d'un bon coin du net, avec une bourse d'emploi pour farangs
http://www.gavroche-thailande.com/
mais ce n'est pas tout...
bon courage

Merci Mike !

bonjour avez vous trouver un emploi?

Bonjour,
C'est une discussion ouverte il y a un an et le principal intéressé n'a jamais donné signe de vie depuis.

dommage car je cherchais aussi a travailler dans le domaine de l informatique et avoir plus de reponse