Présentation - Souhaite s'installer au Canada avec mes deux filles

J'espère que c'est ici
Bon et bien je suis née en avril 1953 à Reims dans le nord est de la France  Mon père faisait partie de France Canada et m'a beaucoup parlé de cet immense territoire sauvage ou il y fait froid. J''aime le froid et d'ailleurs j'ai eu et j'ai encore aujourd'hui des terres-neuves.    Pour eux j'aimerai y résider toute l'année;   J'écris un roman en ce moment qui se déroule vers Chicoutimi.   Je suis en effet écrivain avec 3 livres de publiés à ce jour.

Je suis une retraité bien sur mais mes 2 filles, célibataires, une née en 1984   l'autre en 1985 ont toutes les 2 les bac S avec des masters.    Nous habiterions ensemble   Mes filles pourront épouser des canadiens et peupler ce pays
D'ici quelques années je pourrais investir dans ce pays   Je suis propriétaire en indivision d'une demeure familiale.   Estimation 600 000 euros chez le notaire     Il y aura donc une belle somme, la moitié, pour votre beau pays.
Nous ne demandons pas grand chose, vivre en paix au Canada.   Surtout dans la nature.
Nous arriverions avec seulement nos chiens, et nos collections + Notre perroquet   Nous vendrons tous nos biens avant de partir pour tout racheter au Canada,  voiture, meubles etc .......

Qu'en pensez-vous ?


Evidemment nous sommes en excellente santé et nous n'avons jamais eu de problème avec la justice !
Merci

Je suis marocaine et j'aimerai bien s'expatrier au canada pour rencontrer une personne comme vous car vous avez une très belle et bonne mentalité je suis jalouse de tes filles et j.aimerai avoir une place parmi eux car je suis l'unique et mon père est mort j.aimerai bien que vous me render visite au Maroc soyez la bien venue et que dieu vous aide a partir au canada car vous avez toutes les chances culturelles et d'un autre côté une bonne somme très très très bonne chance