Trouver différents lieux et contacts

Bonjour !

Je suis photographe / plasticienne et je vais participer à une résidence d'artiste au Japon (Tokyo) en février 2015, au 3331 Choyoda arts centre (3331.jp/en/). Je recherche des contacts sur place afin de m'aider à mieux préparer cette résidence.

Je recherche des choses assez précises (mon projet tourne autour de l'alimentation), que je peux vous décrire en détails si vous le souhaitez !

Pour le moment, j'aimerais pouvoir parler avec des gens qui auraient un peu de temps pour m'aider à trouver différents lieux et contacts (clinique proposant des cures d'amaigrissement, ...) sur place.

Qui a envie de m'aider ? ;o)

Bonjour KatherineLongly,

Bienvenue sur Expat.com  :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Tokyo afin que vous ayez des retours.

Oui bien sure, parlez nous un peu de votre projet, nous pourrons mieux vous orienter.

P.S en février 2015 ou 2016  ;)

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour !

J'en sais un petit peu plus sur le projet que je vais mener sur place...

Je vais travailler sur le thème de l'alimentation et des Japonais souffrant de troubles alimentaires ; je recherche des personnes parlant et/ou écrivant le Japonais qui pourraient m'aider à écrire quelques mails et/ou m'accompagner lors de rendez-vous afin de traduire les discussions...

Qui aurait un peu de temps et serait motivé par cette expérience ?