Futur Expat

Bonjour @ Tous, Hi Everybody !

J' aimerais discuter et prendre contact avec des personnes établies sur place (pro ou amical) dans l' optique de m' installer le + tôt possible . Je serais présent au mois d' Avril 2016 afin d' étudier les possibilités de travail ou de création d' activité et préparer ce changement de cap .
Raison de mon expatriation : Je suis métisse philippin, j' ai donc la chance d' avoir de la famille sur place, mais que je ne connais que très peu au final...
J'y ai passé quelques années durant ma petite enfance et beaucoup plus tard en tant qu' étudiant ( San Sebastian en 2001) . Mais + de 10 ans après, les choses ont certainement du beaucoup changer ! C' est pourquoi, et même si j' y possède de la famille, je voudrais avoir votre point de vue sur la vie à Manille et aux Philippines en général dans le contexte actuel . Et pourquoi pas se retrouver autour d' un verre, ou d' une bonne bouffe lors de mon prochain séjour ^^ Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance ;) Ingat Phil .

Je te souhaite la bien venue aux forum meme avec un peut de retard

Je connais les Philippines depuis 1991, et cela a beaucoup changé. Je suisà Santa Maria, Bulacan, et tu peut me poser tes questions, jessayerais d'y répondre de mon mieux

Salut  Claude