est ce que 900 euros suffit pour vivre aux Philippines

Que veut dire un ACR card ?

C'est une carte d'identite que tu recois quand tu fais une prolongation de visa apres les 1ers  59 jours.
Elle coute dans les 3000 pesos et est valable 1 an.A presenter au BI a chaque prolongation de visa.

Cette carte ne sert en fait, à rien du tout, mais ça en jette quand je la montre en France !  :top:

Alain_CDO :

Cette carte ne sert en fait, à rien du tout, mais ça en jette quand je la montre en France !  :top:

bah si elle te permet théoriquement   d'avoir ton visa  express lane en 1 h30  du moins à Intramuros  ....

A CDO, y'a pas d'express lane et tu as ton visa en 15 minutes. Et encore, c'est parce qu'il y a que 3 personnes qui bossent sur les 8 présentes (les autres dorm... lisent les règlements et les autres font du shopp.... contactent les autorités pour le boulot sur le téléphone.  :lol:

salut Alain , excellent le ratio 3 /8  j'adore ......faudra que je vienne faire un tour ca doit faire 10 ans que je ne suis pas retourné à CDO :)

Normalement on doit etre pret a presenter l'ACR card a n'importe quel control de police... c'est notre carte d'identite. J'etais a North Cotabato il y a 3 semaines et a un check point tous les gens du bus sont descendus et leurs papiers verifies. Pour ma part la police m'a demande ACR. Heureusement le doc etait avec moi. Un autre etranger n'avait pas l'ACR et il a disparu (sans doute au poste de police). Donc prendre au serieux ce doc quand meme. A Mindanao on est en loi martiale et c'est bientot les elections...

Nouvelle discussion