Une banque à me conseiller ?

Bonsoir,
Nous nous installons à Vila Real De Santo Antonio courant septembre. Auriez vous une banque à nous conseiller pour l ouverture de notre compte, avec la possibilité de consulter son compte sur internet, effectuer des virements en ligne..
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Cordialement
Marianne

@ Alangemilanico

Je vous écris en MP

Amitiés :cheers:

roro

Ok Merci
Roro

Bonjour Omar Coco,
Il ne me semble pas que ce soit un club de rencontre ici. J'ai posé une question sur le forum Portugal vous m'avez demandé à etre ajouté en contact et j'ai refusé,  j'ai vu  votre profil vous n'habitez pas au Portugal ni meme en France ce n'est qu un projet dans votre vie. Avez vous une réponse concernant une banque à me conseiller ? si ce n'est pas le cas je vous demande de cesser de me contacter.  Merci
Voilà les informations que j'ai en consultant votre profil Je vis en ce moment en Côte d'Ivoire, à Abidjan
Je voudrais m'expatrier en France

Bonjour,
J'ai un projet de m'installer à Lisbonne dans l'objectif de faire de la location début 2017 et je commence à prospecter.
Concernant une banque Franco-Portugaise, un ami m'a parlé d'une banque installée à Lyon.
Je vous envoie les coordonnées.
Actuellement, je ne l'ai pas encore contactée.
BANQUE FRANCO PORTUGAISE
45 Avenue Maréchal Foch, 69006, Lyon
Téléphone : 04 78 89 64 40

Bonjour Omar Coco,
Il ne me semble pas que ce soit un club de rencontre ici. J'ai posé une question sur le forum Portugal vous m'avez demandé à etre ajouté en contact et j'ai refusé,  j'ai vu  votre profil vous n'habitez pas au Portugal ni meme en France ce n'est qu un projet dans votre vie. Avez vous une réponse concernant une banque à me conseiller ? si ce n'est pas le cas je vous demande de cesser de me contacter.  Merci
Voilà les informations que j'ai en consultant votre profil Je vis en ce moment en Côte d'Ivoire, à Abidjan
Je voudrais m'expatrier en France

Dernière modification par ALANGEMILANICO (28 Août 2015 18:55:55)


Bonjour,
Vous pouvez toujours supprimer un contact et le bloquer.
Attention prudence.
Fuyez ce genre de demande.
Vyo

Bonjour.
Pour anticiper, depuis la France, nous avions rencontré localement un des établissements de la CGD, Caixa Géral de Depositos.
C'est une banque historique, notre conseiller en France faisait le lien avec l'établissement au Portugal...bon il y avait un coût certes. Mais moindre en ouvrant directement un compte dans un établissement du Portugal.
Bonne journée :)

Bonsoir Olivier2Lyon,
Merci beaucoup pour ce renseignement il me sera trés utile. Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement
Marianne

Bonsoir Vyo,
Merci beaucoup pour votre message j ai bloqué cet individu. Je vous souhaite une agréable soirée. Cordialement.
Marianne

Bonsoir Emma2605,
Merci beaucoup pour ce renseignement, effectivement la Caixa a trés bonne réputation et je ne savais pas qu ils avaient des agences au Portugal.
Je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement.
Marianne

Bonsoir à tous les membres du forum,
Je voulais remercier tout le monde pour m avoir répondu que ce soit en mp ou ici. J ai obtenu tous les renseignements dont j avais besoin. Bonne soirée.
Marianne

bonjour  maianne    moi  j ai ouvert un compte au crédit agricole du portugal dans chaque ville il y a une agence et beaucoup de personnel parle français en françe je suis a cette banque . cordialement     'LYONEL'

Bonjour Lyonel,

Merci beaucoup pour cette information. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Marianne

Bonjour Lyonel,
Je fais des recherches pour trouver une banque egalement au Portugal, vous parlez du crédit agricole portugais, lorsque vous avez ouvert votre compte à cette banque, quelles étaient les conditions demandées à un francais et qu'elles sont les inconvénients qu il peut y avoir ?
Merci.
Fanfan

Bonjour Lyonel,
Je fais des recherches pour trouver une banque egalement au Portugal, vous parlez du crédit agricole portugais, lorsque vous avez ouvert votre compte à cette banque, quelles étaient les conditions demandées à un francais et qu'elles sont les inconvénients qu il peut y avoir ?
Merci.
Fanfan


Bonjour,
Conditions: avoir une adresse au Portugal, avoir un NIF et verser 100 €.
Que ce soit pour un Français ou autre, les banques ne pratique pas la discrimination et accepte aussi les Français.
L'avantage de cette banque est qu'elle offre aussi d'autres services... (santé, assurance).
bien à vous
Vyo

Bonjour Vyo, merci pour votre réponse.
Bonne journee
Fanfan

tout a fait avec mon banquier  du ca je n ai jamais eu problèmes comme a la poste a bientôt cordialement

tout a fait avec mon banquier  du CA je n ai jamais eu problèmes comme a la poste a bientôt cordialement  lyonel

Merci Lyonel

Merci à vous de vos remerciements ALANGEMILANICO,  aux messages publics et privés :) et surtout de nous avoir indiqué que vous aviez trouvé réponse à vos questions. Une telle courtoisie et un tel retour sont tellement rares que pour ma part, je le souligne, et vous dis un grand MERCI À VOUS! Bonne route :)

caixa geral depositos!!

Bonjour, je suis installé au Portugal et depuis des années j'ai mon compte à la banque Millenium je n'ai jamais eu de problème très bonne banque.. Bonne journée.

Bonjour Emma 2605,
Vous ėtes trop gentille ça me touche. Il m a semblé normal de répondre à tout le monde car vous vous êtes donné la peine de me renseigner donc un retour me semblait nécessaire. Nous sommes enfin sur place et nous adorons !!! Je vous souhaite une excellente journée
Marianne

Bonjour Bellapizza,
Merci beaucoup pour votre réponse en principe j ouvre mon compte demain. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Marianne

Bonjour Mariemar,,
Merci pour votre réponse j ouvre mon compte demain. Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Marianne

Bonjour,
Un question concernent de cette banque
J'ai un compte dans cette banque aussi
Est ce que taux  de credit est fix ou variable?
Cordialement

je ne sais pas. cordialement.   lyonel

Ok merci beaucoup
Bon weekend

Reza sh a écrit:

Bonjour,
Un question concernent de cette banque
J'ai un compte dans cette banque aussi
Est ce que taux  de credit est fix ou variable?
Cordialement


Si vous avez un compte dans cette banque, votre conseiller financier ne peut pas vous répondre :unsure ? Ce serait la réponse la plus directe et sûre que vous pourriez obtenir. ;):cheers:

Bonjour,
Oui c'est vrais
Mais j'ai entendu differents infos
Je voulaus avoir des infos avant parler avec lui.
J'ai entendu que c'est negociable

Bonjour
Mais cette banque donne facilement le credit pour acheter un app?
J'ai ouvri aussi un compte dans cette banque
Cordialement