Cours de Dance Hip-hop

Cherchons cours de dance Hip-hop pour enfants de 8 ans sur Cabarete ou Sosua.
Merci

Bonjour Caroline.
Je vois que personne ne vous a répondu. J'habite à Bavaro et ne peut donc pas vous répondre avec précision.
Par contre, et peut être du fait de l'absence de réponse à votre question, peut être faudrait il dominicaniser vos enfants. Par là j'entend qu'il sera plus facile d'apprendre la salsa ou le merengue que le hip-hop.
Il y a ainsi des habitudes de vie que l'on avait en Europe, que l'on  ne pourra poursuivre dans ce pays.
Profitez d'une présence dans ce pays pour faire autre chose en quelque sorte. Cabarete est le temple du surf par exemple. J'imagine que vos garçons y sont déjà ?
Cordialement

Pierre, la moyenne d'äge en RD c'est 23 ans. Si salsa et merengue les jeunes connaissent c'est surtout le dembow.
Chez moi les cours commencent à la maternelle, s'amplifient en primaire dans les cours d'école et ils font leurs devoirs chez eux.

Il y a quelques groupes plus âgés chez moi dont de très valables. Le RnB et chanté et dansé en RD.
Dans le lot, il y en a une vingtaine qui m'appellent par mon prénom donc c'est pas une denrée rare.
Comme j'ai 55 jours de musique sur mon ordinateur, FL studio et Cubase, ils font parfois appel à Felipe, je peux répondre à des rythmes spécifiques hors dembow dont du RnB parfois pour le style booty dance. Moi ça fait travailler ma mémoire et eux ils ont une musique ± originale pour leurs chorégraphies.

Pour Caroline passer par internet pour trouver avec comme mots clés cabarete et sosua associer à dance ça prête à confusion pour le moteur de recherche qui l'envoie sur du caliente.
Sur expatblog, la moyenne d'âge c'est pas 23 ans et très éloigné des 8 ans des enfants et loin du RnB. A sa place je demanderai à n'importe quelle gamine dans la rue qui assez souvent rêve de faire partie d'un de ces groupes.
Il y a deux groupes que je connais assez bien, la mentalité, l'effort et l'ambiance c'est pas mal.

Ce qui marche très fort ici ce sont les cours de Zumba,  on en trouve dans tous les clubs de sport et des profs montent aussi des petites écoles
Juste en tapant ta recherche sur Google je trouve ceci http://www.cabaretemillennium.com/en/dance.php

Bonjour,

Merci pour vos recherches et votre partage, je vais me renseigner.