Coût Electricité, Eau, Téléphone fixe, Internet, Téléphone mobile

Bonjour,
Je cherche à avoir une idée du coût "du quotidien" à Doha.
Quelqu'un aurait les infos suivantes:
- coût du Kwh et de l'abonnement
- coût du m3 d'eau et de l'abonnement
- coût et type d'abonnement téléphonie fixe, internet
- coût et type d'abonnement téléphonie mobile
Merci d'avance

Voici quelques prix en Riyals

Abonnement mensuel au câble 250 Qr

le w\kWh est a 0,6Qr (nettement moins cher qu'en France)

Le cout du téléphone est également inferieur à la France.

Attention au prix des loyers qui varie de 10 000 à 30 000 Qr (hé oui hélas...)

et le cout des écoles françaises (voir les sites de Bonaparte et Voltaire).

Bonne installation au Qatar

Merci pour la réponse.
Mon entreprise prend en charge école et loyer, mais pas le reste.
Et l'eau?
Le cable permet d'avoir la tv et internet?

Merci pour votre retour.
Sauf si vous avez une piscine privée chez vous, ou un gardien qui aime les voitures lavées à très grande eau chaque matin, cette fourniture non stockable est aussi moins chère qu'en ile de France.
Si je peux me permettre, 3 sujets d'importance méritent d'être également abordés dans votre étude de pays d'expatriation.
Je me permets de poser cette question car votre requête ne précise pas si vous êtes un futur expatrié, ou un DRH, qui souhaite se faire valoir, en justifiant une expatriation au meilleur prix.
Les trois sujets qui méritent d'être évoqués concernent la couverture santé, les cotisations aux caisses de retraites, et les conditions de retour au pays.
L'expatriation n'est pas une chose qui s'improvise. Elle mérite des efforts de la part de l'employeur mais aussi de toute la famille.
Si chacun s'inverti, cette activité sera enrichissante pour tous, enfants, parents, employeur et client final.
Bonne installion au Qatar.

Bonjour,
Effectivement, je n'ai pas précisé le but de mes questions.
En fait, je pars pour Doha demain soir, et mon entreprise prend en charge le logement à l'exception des consommations qui restent à ma charge. Compte tenu des coûts élevés des loyers, je me posais la question pour le reste. Mais si la référence à l'Ile de France donne un écart aussi important, je suis rassuré.
Et pour les trois sujets qui méritent d'être abordés, c'est fait. C'est un contrat d'expatriation des plus honorables.