Recherche d'un appartement à louer

Bonjour tout le monde,
je m'appelle Marion, j'ai 19 ans et je viens de Nancy ( 54) . Dans le cadre de mon cursus universitaire je dois effectuer ma troisième année à Sarrebruck et coup de bol, mon copain Camille aussi !
Nous voilà donc, deux étudiants à la recherche d'un appartement à louer de préférence assez près du centre ville. Je pensais que cela serait plus simple à trouver car les annonces pour les colocations circulent à foison.
Cela fait près d'un mois que nous cherchons et nous ne faisons face qu'a des refus. Nous avons pourtant tous  documents necessaires ( trois garants ainsi que les fiches de paye, les photocopies des cartes d'indentité, un papier prouvant que nous sommes étudiants à la fac ainsi que les fiches de paye de mon copain car il effectue un mini-job à coté ).
Nous avons un budget d'environ 600 euros.
Avez-vous des bons plans ou des annonce à nous proposer ?
Signé : une étudiante qui songe sérieusement à louer un carton de chez IKEA et à dormir dedans.

Merci de vos réponses :)

si les garants sont en France ,et les fiche de paye aussi ,celas ne sert a rien . les proprios ne veulent pas louer a cause des procédure internatinale ,ce qu'il faut proposer  c'est de déposer une garantie sur un compte bloqué en Allemagne avec la signature des deux parties  par ex ,maintenant tu peut aussi regarder du coté de  stiring wendel et environ .  intérroge aussi la deuch franzosich universitée ,la studenten werk  de Sarrebrüke  . entrement tu regarde ici https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … magne.html  . jean  luc  ;)

Tout est saturé sur Saarbrücken - Depuis trois ans toujours le même problème pour trouver un logement pour les années scolaires, il faut s'y prendre des mois à l'avance pour avoir une petite chance. Je cherche actuellement depuis la mi août et rien encore en vue. Pourtant pour moi c'est plus facile (mari allemand - revenus financiers etc...). Bon courage !

une meilleure idée pour vous : prendre un logement à Forbach (déserte régulière avec le train et les bus) ! En France il  a plus de possibilité pour les français.