Retour au pays

Salut a tous, étant donner ma situation plutôt compliquée ici en Uruguay, du fait que je suis artisan et ici dans le contexte de la crise actuel, il n'y a pas trop de place pour moi, j'ai décidé de programmer un retour au pays pour dans +-6 mois, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà envisager de rentrer et comment est la situation économique actuel en Europe??? Aussi je pense vendre tout se que j'ai ici, et sa peut intéresser quelqu'un, ( je vais vendre ma maison près de Punta de l'este avec tout le mobilier et l'électroménager que j'ai importer en arrivent, ma voiture, mon outillage et bien plus) si quelqu'un et intéresser par le lot ou par une partie, s'est une bonne affaire pour qui veut s'installer ici en Uruguay.

Désolée de ce qu'il t'arrive Gisclon.

Mais ne peux-tu pas te reconvertir ? Quand cela ne marche pas dans un secteur, tu peux t'interesser à un autre. Pourquoi pas ?
Et il y a un MONTAN d'autres secteurs que le tien, quel que soit le pays, et qui peuvent marcher.
Sans compter que plein de gens l'ont fait avant toi (et bien souvent avec succès!)

Bon, ce n'est qu'une suggestion. Chacun fait ce qu'il veut, en fonction de ses capacités, de ses envies, de ses besoins...

Personnellement il ne me viendrait pas à l'idée de rentrer en Europe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne chance
Sophie de Villa Soriano

PS : Bizarre je me retrouve avec 2 inscriptions, alors que je suis la même personne qui répond sous le pseudo : "Sophie de Villa Soriano".
Pas grave... mais quand même, j'avais envie de le signaler car je ne sais pas comment éliminer ce "nouvel inscrit" sous lequel j'apparais dans ce thread par exemple (nouvel inscrit que je ne suis pas, et sous le nom d'Ushuaia qui date de pas mal d'années)

Gisclon, c'est dommage de rentrer. La France va plutot male...mais faites donc une vente de garage pour au moins avoir quelques sous.
Vous n'etes pas boulanger par hasard?  je vais ouvrir un café dans une petite ville qui en manque  Vous avez fait quoi?