Cherche une coloc

Bonjour bonjour,

Je suis à Londres actuellement et voudrait savoir s'il y avait des gens intéressés pour une coloc' dans la zone 1 ou 2. Ce serait pour un an environ :)

Bonjour naoul,

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la section colocations à Londres? Merci et bonne chance

Ah merci beaucoup Christine :)

hi Tu souhaiterais louer un appart ? pouquoi ne pas juste prendre une chambre en coloc

C'est ce que je recherche mais ce n'est pas aussi simple ça..

Bonjour je voudrais savoir si vous avez trouver une colocation. Je cherche des personnes pour prendre une maison ou appartement en colocation à kentish Town. Merci de me contacter si vous êtes intéressée.

Bonsoir,
Je recherche actuellement des personnes avec qui envisager une colocation. Je souhaite partir à Londres vivre une nouvelle expérience. J'avoue que la recherche de logement s'avère fastidieuse, partant si certaines personnes souhaitent aussi partir en colocation je suis intéressée..

Bonjour Wendy

Quand pensez-vous arriver à Londres ? Début décembre j envisage de louer une grande maison et cherche donc des colocataires
Cette colocation sera située à Kentish town dans le nord de londres non loin du centre. (Northern Line). Tentez l aventure il fait bon vivre à Londres

Je suis partante pour début décembre sans problème.

Bonjour à tous,

J'invite ceux qui cherchent une colocation et ceux qui veulent en proposer de poster une annonce à la section Colocations à Londres. Celà pourrait vous aider.

Merci

Priscilla  :cheers: