Cherche Québécois vivant au Panama

:) Bonjour,
Nous planifions notre retraite au Panama pour 2016, nous y passerons deux semaines en novembre et aimerions entrer en contact avec un ou des Québécois qui ont fait le choix de vivre au Panama.Mes interrogations concernent surtout la fiscalité avec nos deux niveaux de gouvernement. Nous serons pensionnés de la fonction publique.    Merci de prendre le temps ...

Allo,
Quebecoise il y a quarante ans, demeurait a Toronto pendant 40 ans maintenant a El Valle De Anton. Originaire de Portneuf, Quebec. Mon francais ecrit manque beaucoup, mais comme interprete je parle bien.

Helene

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de numéro téléphone sur le forum

BONJOUR A VOUS DEUX,

Anne Marie Bergeron au Panama depuis 15 ans a fait se que nous appellons le visa pensionado et j adore.La vie y est simple, sainne et on y est heureux .

Vennez nous voir on est a Coronado, www.litoralpanama.com si on peut vous aider avec plaisir.

a bientot qui sait!

anne-Marie Bergeron de montreal.

Deux réponses en moins de 24 h ... :cheers: Merci beaucoup.

Hélène,  je n'ai pas noté votre téléphone et le modérateur a fait son «boulot» ...Comment envoyer un courriel privé ???

Anne-Marie, merci aussi. Dans le court de mes recherches j'avais déjà fureté sur votre site, très intéressant d'ailleurs.
J'aimerais bien correspondre avec un (une)compatriote au profil semblable au nôtre,soit recevant une pension du gouvernement.Si une de vos connaissances se reconnait !!!!!

Allo,
J ai un Magic Jack de Toronto, alors pour le prix d un appel a Toronto vous pouvez me rejoindre au Panama. **
p.s. mon epoux ne parle pas francais mais il parle Anglais et Espagnol.
couriel
**

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez svp ne pas partager de coordonnés personnelles sur le forum.

:);):top: