Cherche garde meuble (box) sud du portugal pour entreposer une moto

Bonsoir
Je compte partir au sud du Portugal pendant 15 jours au mois d'octobre
Et je cherche une location de box sécurisé (garde meuble)pour entreposer une moto pendant 10 jours environ
Peut importe du moment que ce soit dans le sud
Après je serai à portimao pour rouler pendant 4 jours sur le circuit donc si c'est dans le coin c'est encore mieux mais faire 2h de route me dérange pas
Si vous pouvez me renseigner
Merci

Bonjour,

Autre solution à exploiter, peut être que vous pourriez louer un espace dans le parking d'un expatrié, si vous ne trouvez pas de box.

Bonne journée.

Oui c'est une bonne idée je vais changer mon titre et modifier mon ànnonce
Merci

jimoney a écrit:

Bonsoir
Je compte partir au sud du Portugal pendant 15 jours au mois d'octobre
Et je cherche une location de box sécurisé (garde meuble)ou une place dans un garage d'un expatrié (habitant) pour entreposer une moto et une tonnelle pendant 10 jours environ
Il me faut 3m2 maximum
Peut importe du moment que ce soit dans le sud
Après je serai à portimao pour rouler pendant 4 jours sur le circuit donc si c'est dans le coin c'est encore mieux mais faire 2h de route me dérange pas
Si vous pouvez me renseigner
Merci

je suis preneur aussi d'une place a louer dans un garage d'un habitant ou expatrié,il me faut 3m2 au maximum
merci

@Jimoney

J'ai un hangar garage (fermé à clé) qui pourrait peut être vous convenir. Je suis d'accord pour 10 jours. C'est à vous de voir, je suis à Moncarapacho (Proche d'Olhão). Si ça vous dit, contactez moi en MP ... :)

Amitiés :cheers:

roro