déménagement

Bonjour,
Mon mari et moi souhaiterions partir vivre au Canada avec nos 4 enfants. Je suis aide soignante et lui comptable !! Je voudrai avoir des renseignements pour savoir comment faire pour postuler la bas , pour les logements et surtout pour les écoles !!!! Savoir également si mon diplôme sera reconnu ou si je serai obligé de recommencer mes études ... Merci beaucoup
Mlk

Bonjour Mlk,

Bienvenue à bord :)

Je vous invite à voir cette discussion ici ---->  ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥  svp :)

Merci

Maximilien

l'Ambassade du Canada en Belgique,otre déménagement. Je vais moi-même vivre trois ans au Canada avec ma copine (elle y fait ses études en aménagement urbain). Donc, pour votre déménagement, il existe cette entreprise qui peut vous aider : (modéré). Surtout avec votre quatre enfants, j'imagine que vous avez beaucoup de biens ! Vous verrez, ils sont super sympas, c'est l'idéal.

Pour plus de renseignements, je vous conseille aussi de consulter le site de l'Ambassade du Canada en Belgique, et bien sûr il y a tous les "Conseil aux voyageurs Canada" sur le site de la diplomatie belge. Toujours recommandé même si le Canada est une destination sûre ;)

Modéré par Julien il y a 4 ans
Raison : pas de publicité gratuite sur le forum merci (pour vos propres services), je vous invite à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises
Je vous invite à lire la charte du forum
Nouvelle discussion