Cherche agence immobilière, pas trop chère, pour louer un appartement.

Bonjour,

je souhaitais savoir si quelqu'un connaissait une bonne agence immobilière à Rabat Hassan/Centre-ville ?

Je souhaite louer un appartement sur Hassan/Centre-Ville (plutôt ce dernier quartier, plus proche de mon emploi)/Océan/Diour Jamaa/Orangers.

Descriptif de mon besoin :
- 2 chambres,
- isolé un minimum (car entendre les voisins comme s'ils étaient dans la même pièce que vous m'insupporte....)
- balcon ou terrasse
- pas trop humide
- système de chauffage serait un plus (mais il ne faut pas trop rêvé, je le sais déjà...).
-au rez-de-chaussée ou 1ère étage (ou alors immeuble avec ascenseur!)
-meublé ou non...

A votre avis, combien puis-je estimer le coût du loyer mensuel ?
En ayant déjà loué pas mal il y a quelques années, je pensais entre 3.000 non meublé jusqu'à 5.000 DHS (meublé et dans un quartier plus proche du centre).

N'hésitez pas à faire vos propositions : particuliers (... Pas de samsar, svp!) ou idées d'agence avec lesquelles vous avez déjà collaboré !

Merci beaucoup à tous!

Bien à vous.

Bonjour,

Je vous conseille l'agence :
++++
C'est du sérieux. J'ai utilisé leurs services début Août.

Bonne chance

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : vous pouvez faire cette recommendation en privé et de l'enregistrer dans notre annuaire svp

Je te deconseille d habiter rabat intramuros (2500 dh de plus de loyer par mois pour 10 min de voiture) pour ce qui est de trouver un logement les meilleurs plans sont trouve sur place directement aupres du gardien de residence. Les agents immobilier sont malheureusement paye plus si tu loue plus cher. Il y a le site - avito.ma si tu cherche a louer long termes. Bon courage.

Décidément, Jawad, on ne fait que se croiser ! (Il faut dire que j'ai posté environ 8 discussions, en une journée et demi...).

Très bien.

Oui, je sais, j'ai habité Temara pendant quelques mois, et je sais à quel point il est moins cher d'y habiter, là ou Salé, ou encore plus, vers les terres ...

Mais, connaissant l'habitude de la navette Mohammedia-Rabat chaque jour en train, ou encore Temara-Rabat mais aussi Salé-Rabat, je sais à quoi m'attendre et ne souhaite pas, pour le moment, résider là-bas.

Ma cause ?
Pas de permis de conduire .... ahah, voilà pourquoi.

Une fois le permis en poche et quelques mois pour acheter un "bien roulant", je pourrais effectivement me permettre cela.

Maintenant, pour prochainement, je voudrais habiter à Rabat même. :)

Merci beaucoup à Jawad et aussi à Ramag999, pour ces informations !

Bien à vous deux.

Ca existe donc encore les gens sans permis  :D . Lol oui je viens de remarquer que toutes ces questions etait a tes posts!