Visite de l'algarve en janvier

Bonjour,
Nous souhaitons nous installer au portugal région de l'algarve entre tavira et lagos.Pour cela,nous prévoyons une visite en algarve aux environs du 15 janvier et ce jusqu'au 30 janvier.Nous souhaiterions rencontrer des français installer du coté de OLHAO et de PORTIMAO et ce pourquoi pas autour d'un repas.Merci pour votre réponse.
Michel

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Nous souhaitons nous installer au portugal région de l'algarve entre tavira et lagos.Pour cela,nous prévoyons une visite en algarve aux environs du 15 janvier et ce jusqu'au 30 janvier.Nous souhaiterions rencontrer des français installer du coté de OLHAO et de PORTIMAO et ce pourquoi pas autour d'un repas.Merci pour votre réponse.
Michel


Bonjour,
C'est vous qui payez le resto?
Bien à vous
Sylvio

pourquoi pas!si c'est raisonnable.Mais sachez que ce qui nous intéresse ce sont les infos restaurant ou pas.Merci

@ Maupert

Très drôle ...!

Amitiés et bienvenue :)

roro

pourquoi pas!si c'est raisonnable.Mais sachez que ce qui nous intéresse ce sont les infos restaurant ou pas.Merci


Bonjour,
Je vous donne toutes info. que vous désirez mais n'étant pas un professionnel je ne peux me faire payer mais j'aime la bonne bouf. (resto en moyenne 10 € par personne repas complet).
Au plaisir
Vyo

ok, pourquoi pas?
nous sommes un couple de retraités belges francophones connaissant l'Algarve
pourrons peut-être vous être utiles
*
à bientôt?

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
MAUPERT a écrit:

pourquoi pas!si c'est raisonnable.Mais sachez que ce qui nous intéresse ce sont les infos restaurant ou pas.Merci


Vyo, vous pourrez l'inviter sans regrets, c'est le mieux informé du blog. Emportez un bloc pour tout noter...
A titre personnel j'ai déjà bénéficié de sa compétence, bien m'en a pris.