Torres Del Paine - idée de logement pas cher?

Bonjour,
JE suis actuellement au Chili pendant un semestre. MEs parents vont venir me voir et j'aimerai qu'on aille à Torres Del Paine pendant 3 jours. Est-ce que vous avez une idée du logement qu'on pourrait choisir ? Parce que la plupart que j'ai vu son hors de prix... Dortoir etc.. Tout nous convient

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonjour,

Tout dépend de votre objectif (rando ou promenade contemplative ?...) et de la saison. Le moins onéreux est probablement de s'héberger à Puerto Natales. C'est un peu loin mais si vous avez prévu de louer une voiture sur place et que vous ne souhaitez pas faire de rando itinérante dans le parc c'est probablement une solution à envisager. Sinon, vous êtes captifs du parc et il n'y a que les hébergements officiels : hôtels, refuges et campings, chers... et évidemment plus chers encore en haute saison (été) !

Bon voyage,
Emmanuel

Bonjour,
Merci de votre reponse
Nous souhaitons faire des tours car mes parents ne peuvent pas beaucoup marcher. Nous aimerions donc voir Torres Del Paine mais aussi les fiordes et catedral de Marmol. Nous pensions a trouver un logement a Punta Arena est-ce une bonne idee ?

Merci