Problémes de visas après le mariage

Je suis depuis 4 mois aux Philippines pour me marier , et un de mes amis vient de le faire et il est en phase finale pour obtention du livret de famille et visas , pas de problème pour l'épouse mais elle a un fils de 9 ans et la ça se complique , moi ma future femme a un fils de 11 ans , je me suis rendu a l'ambassade 3h de bus j'ai reçu un accueil charmant de la personne préposée aux demandes de capacité de mariage , mais quand j'ai voulu obtenir des infos sur les visas je me suis presque fait jeté!! on ma répondu sèchement tout est sur le site de l'ambassade !! j'ai vu sur le forum que beaucoup on eu a se plaindre de ce monsieur , moi j'ai écrit a la présidence , au ministère de l'intérieur , au ministère des affaires étrangères , j'invite tous ceux qui ont eu a se plaindre de ce monsieur a me rejoindre et déposer une plainte collective que je veux bien me charger de déposer au consul a l'ambassade de Manille , n'hésitez pas a me contacter directement par mail ([email protected] ) a bientôt
Jean-Pierre

jos99
DE mauvais douaniers ou représentants d' un pays,peuvent faire perdre à leur propre pays des dizaines et même des centaines de millions d' EUROS ou de dollars et cela à chaque année en RETOMBÉS ÉCONOMIQUES !?  Il ne faut jamais oublier qu' il y a plus d' une façon de parler de corruption !? Si certains qui sont super bons écrivains ou écrivaines et même avec des vies super bien rangées à la perfection, pas une poussière dans leur maison, pas un papier non rangé, ...la perfection totale, totale, et qui peuvent parfois venir s' indigner, et même dénoncer ce qu' eux appellent  de la corruption, et bien s' y on pensait deux ou même trois fois, alors peut être qu' on finirait par se dire BRAVO À TOUS CES PETITS PASSE/PASSE GRATUIT OU AVEC UN PETIT BILLET,PAR-CI/PAR/LÀ,  PARCE QU' À L' AUTRE BOUT DE LA CHAINE DANS LE PAYS,  CE SONT PEUT ÊTRE DES CENTAINES DE MILLIERS DE PERSONNES DE PLUS QUI EN SOUFFRIRAIENT, DÛE À UNE ÉCONOMIE EMPUTÉE, BRISÉE, STOPÉ, ARRÊTÉ AU DÉPART !? Pour ensuite faire baiser et dégringoler le tourisme et l' économie vers le bas de plus en plus !? Donc si ça devenait comme dans certains pays où les tourismes ont fuit, ça représente selon les pays d' immenses revenus et pure perte de rentrées d' argent !? Et si c' était dûe à de trop bons fonctionnaires BIEN RANGÉS ÉES, À LA PERFECTION ( pas un poil de travers ) Impitoyables, zélés ées, durs. ( qui sait parfois haineux des tourismes ) qui ' accepteraient jamais un petit laisser passer ( ou billet ) Hé bien si vous aviez rien et que vous aviez faim FAIM, ET QUE VOS ENFANTS AVAIENT FAIM À TOUS CES PARFAITS ET PARFAITES DITES NOUS DONC CE QUE VOUS CHOISIRIEZ COMME ÉTANT LE MEILLEUR DES 2 DEUX POUR LE BIEN DE VOTRE PAYS ET TOUS LES vôtres !?
Même si c' est difficile de mettre la ligne à la bonne place, dans ce qu' on appelle la corruption essayons de penser lequel vole plus son pays celui qui accepte un (  tit-billet ) ou celui qui fait perdre de centaines de millions d' Euros ou de dollars  à son pays en jouant les parfaits !?
Un jour un douanier Américain m' avait fait beaucoup de zèle et refuser de passer avec mon auto pour aller à ma maison mobile en Floride !? OK je suis revenu chez moi j' ai pris l' avion pour la Floride uniquement pour aller la vendre !? FINI LES ÉTATS DÉ-UNIS !? Après 25 ans je ne suis jamais retourné dans ce pays de cons et de gros stupides !? Et bien sur même si j' écris mal par la suite j' ai écris une lettre que j' ai envoyer à plusieurs maires Des États Unis ( MÊME si cela ne me donnera jamais rien ) ( Chose certaine leur riche ville de détroit est en faillite, leurs banques ont fait faillite, leurs gros constructeurs automobiles ont fait faillite et encore plus ) Je ne suis qu' une poussière DE POUSSIÈRE dans toute l' Amérique, MAIS DISONS   Et ce sont des millions de Québécois ET AUTRES POUSSIÈRES qui choisissent d' autres destinations pour leur vacances dans le SUD du Québec et du Canada  !? Probablement que c' était un ou des douaniers ( super parfaits )  qui n' aimaient pas avoir de la poussière chez-eux, ils l' ont chassé et elle est parti au vent pour retomber ailleurs, et qui sait faire et créer des re-tombés, par dessus re-tombés $$$$
LA MORALE DE CECI QUI VOLE LE PLUS SON PAYS !?
CELUI ou ceux QUI ACCEPTENT UN TIT-BILLET !?( attention pas aucun gros montant ( comme les pourboires  au restaurants )  pour des choses graves,  importantes ou de sécurité, mais pour des choses simples et banales ou trop zélées , souvent non couvertes par les lois  !?
OU CELUI OU CEUX QUI AVEC LEUR GRAND ZÈLE, DE PARFAITS OU PARFAITES, FONT PERDRE AVEC LE TEMPS DES CENTAINES DE MILLIONS À LEUR PAYS !?  ( Il y a 2 sortes de réponse  la première de ceux qui en ont besoin et 2ième de ceux qui n' en ont pas besoin, mais qui souvent reçoivent des pensions provenant des taxes de d' autres ( souvent moins riches qu' eux-mêmes !?
JOS99