Recherche de logement pour Puerto Galera

Bonjour ,, je pense arriver à Puerto Galera en Novembre 2015 ,' une location qui pourrais être longue durée) ;;j'aimerais ne pas être trop loin de la mer , pas trop loin du jeux de pétanque ou éventuellement pas trop isolé pour le transport de proximité , je suis seul et retraité , un petit appartement avec coin cuisine , pignon sur rue ne me gêne pas pour la communication avec les Philippins ..et je rêve un peu aussi d'une vue sur la mer ,, lol ,peut être trop demandé,,, merci de pouvoir me renseigner du prix moyen de location dans ma recherche ,, si possible dans les alentours de 300/400 euros , maxi ,,amicalement à tous

Bonjour Christian-CH,

je vous invite à poster une annonce dans la section des Annonces immobilières aux Philippines afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Merci d'avance,
Bhavna

merci  , je cherche seulement pour le moment  à me renseigner sur les tarifs et prestations de logement aux Philippines , je suis actuellement dans la région Lyonnaise en France et mon billet d'avion en poche  ,, st Exupéry /Bangkok pour le 21 septembre , je désire rester un ou deux mois en Thaïlande et une fois mon billet d'avion acheté pour les Philippines , je pense en Novembre , je ne manquerais pas de suivre vos conseil , en arrivant à Cebu puis direction Puerto Galera ,,
et j'espère selon l'accueil  trouver un logement de longue durée et bien situé.
très cordialement

Tu trouveras assez facilement ton bonheur dans le budget que tu t'es fixé. Je te conseillerai d'envoyer un message privé à Bertrand (Bert63) qui loue depuis quelques semaines un petit appartement sensiblement identique à ce que tu recherche. Il pourra sans aucun doute te renseigner et peut-être même t'aider à réserver un studio dans le même complexe.
Pour le terrain de pétanque, il est situé au Yacht Club. C'est facilement accessible en tricycle mais si tu veux loger au plus près, tu vas surement pouvoir trouver à louer un studio aux "Moorings". En discutant le prix tu devrais pouvoir rester dans ton budget.