Impôts au Portugal

bonjour a tous,
je ne parviens pas a savoir si je dois payer des impôts en France ou au Portugal ou ne pas payer d'impôts sur le revenu.Apres avoir visite plusieurs sites je ne parviens pas a avoir une certitude concernant le paiement ou non des impôts sur le revenu.
Sur le site:[email protected]  il y a tout un  laïus difficile a comprendre.

J'aimerai si cela est possible qu'un retraite du secteur prive me contacte et m'explique si oui ou non il paye  des impôts sur le revenu soit en France soit au Portugal sachant que je n'ai comme seule ressource ma retraite de la sécurite sociale ainsi qu'une retraite complémentaire, qu'a partir du moment ou j'irai vivre au Portugal a temps complet je n'aurais
aucune autre ressource et aucune autre rentrée d'argent .

              merci de me répondre  Michel Pitet

bonjour a tous,
je ne parviens pas a savoir si je dois payer des impôts en France ou au Portugal ou ne pas payer d'impôts sur le revenu.Apres avoir visite plusieurs sites je ne parviens pas a avoir une certitude concernant le paiement ou non des impôts sur le revenu.
Sur le site:sip.nonresidents[at]dgfip.finances.gouv.fr  il y a tout un  laïus difficile a comprendre.

J'aimerai si cela est possible qu'un retraite du secteur prive me contacte et m'explique si oui ou non il paye  des impôts sur le revenu soit en France soit au Portugal sachant que je n'ai comme seule ressource ma retraite de la sécurite sociale ainsi qu'une retraite complémentaire, qu'a partir du moment ou j'irai vivre au Portugal a temps complet je n'aurais
aucune autre ressource et aucune autre rentrée d'argent .

              merci de me répondre  Michel Pitet


Bonjour,
Toutes les réponses à vos questions se trouvent sur le Forum.
Bien à vous
Vyo

Monsieur Pilet,
Je viens de voir que dans le poste:

concerne l'exonération d'impôt sur le revenu au Portugal

On répondait à vos questions.
Bien à vous
Vyo