Les Amazigh au Maroc

y'as t-il des Amazigh ici parlant Amazigh?

Oui et fier de l être...thana...labas...oumani....tjit...ravi de vous lire.

dar lahwal n tafraout...de la tribu des chleuhs agma...ima kyin man dawla zgh imazighen oula la tribu nk?

Bonjour
Cette section du forum est en langue Française
Merci de n'utiliser que cette langue
Cordialement

on as utilisé les alphabets latin alors c'est bon.

la discrimination contre les amazighs....on utilise les alphabets latin...je n'ai pas écris en Amazigh pour supprimer mon messages. c'est de la descrimination.

Re
Non, Ici,c'est uniquement en Français
Vous avez d'autre possibilités (Anglais,Italien,Espagnole et Portugais ) sous le petit drapeau en haut à droite
Cordialement

je ne demande pas aux européens de me lire Monsieur car ça ne les concernent pas ...je parle ma langue comme je veux avec les alphabets latin...je respecte vos alphabets alors accepter ma langue sans être forcer à l'apprendre.

Vous devriez regarder ICI
Et notamment :
LANGUE :

Pour garantir une meilleure compréhension et interaction entre les membres, merci de publier vos messages en français. Si vous souhaitez écrire en anglais, nous vous invitons à participer sur le forum Maroc anglophone, le forum Maroc hispanique pour vos messages en espagnol, et le forum italophone pour vos posts en italien.

Bonjour,

à mon tour je vous renvoie vers la charte d'utilisation du forum; que je vous invite à respecter s'il vous plait.

Les échanges sur le forum francophone doivent être faits en Français. Bien évidemment, je vous invite à échanger dans la langue de votre choix lorsque vous échangez en privé.

Merci, je vous souhaite une excellente fin de journée,

Julien