Expatrié (Visa J-1) à San Francisco cherche personne dans le même cas

Salut !
J'ai 23 ans et je suis à San Francisco pour 10 mois (jusqu'en aout 2011)
Pour l'instant tout va bien mais je sais que le coup de blues arrivera assez vite ;)
C'est pourquoi je cherche des gens dans le même cas que moi, des visa J-1 avec qui je pourrais partager des bon plans, construire un réseau de connaissance et aussi pour s'épauler en cas de coup dur :)

Appel lancé !

(Je suis arrivé il y a une semaine et je cherche une colocation, au cas où : c'est dit :D )

Bienvenu sur Expat.com, 1yinsf :)
N'hésites pas à parcourir le forum; il y a peut être d'autres jeunes dans ton cas, avec qui tu pourras d'ores et déjà lier connaissance.
Amicalement
Arlette

bonjour je suis gisele et c est vrais que sans connection on peux se mettre a perdre les forces,je suis arrivee il ya quelques semaines et je suis a los angeles . J AI 34 ANS ET je debutte par l apprentissage de la langue nous pouvons toujours si possible se donner des nouvelles bye

Bonjour Gisèle, bienvenue sur Expat.com :)
Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle aventure.
Tu peux éventuellement aussi visiter le forum de Los Angeles pour te faire des contacts sur place et partager ton expérience d'expatriation.
Bonne journée
Arlette

Salut Simon,
J'espère que la vie à SF se passe bien.
Je serai la-bas le WE du 18 au 21 Nov pour un déplacement pro.
Je suis en solo mais j'ai une voiture.
Si ça te dit de faire une petite sortie en ville ou visiter un peu, je suis preneur.

N'hésite pas.
A plus
Laurent

Bonjour à tous,

J'arrive en janvier à San Francisco dans le cadre d'un VIE. J'espère que vous vous y plaisez !

J'ai 23 ans et je cherche un logement dans le centre de SF (près de SOMA si possible) avec mon épouse. Auriez-vous des bons plans à me proposer (un VI qui lâche son appart par exemple) ? Existe-t-il une mailing list pour les VI aux ÉU ou à SF ?

Est-il possible de trouver un logement sympa pour moins de 1000$ ?

Merci beaucoup !