Famille d'accueille cote EST des USA

Bonjour je vous explique brièvement mon "problème" je souhaite vivre au états unis cela fait maintenant + de 1 an que je me renseigne sur le sujet "VISA.... ect...ect..." vu que je ne possède aucun diplôme je ne peut prétendre a la green card ni a aucun VISA sauf celui de touriste .

je vais donc partir avec ce type de VISA et essayer de m'installer durablement au USA même si je sais que ce la va être très difficile pour moi.

Donc dans ma future aventure je cherche une personne ou une famille sur place qui pourrai m'héberger 1 ou 2 mois le temps de trouver un emploie, bien évidemment j'aiderai financièrement et dans les taches ménagères.

j'aimerais être coté EST des USA je vous laisse mon adresse mail qui est aussi mon MSN :  [email protected]

ajouter moi a votre MSN et je vous expliquerai tout en détail

ma motivation est grande je suis courageux et j'ai beaucoup d'huile de coude ;) je peut partir dans les mois qui vienne pour les USA mais je souhaite mettre toute les chance de mon coter, j'ai 22 ans j'habiter a 80 km au nord de Paris.

N'hésiter surtout pas a me contacter !

un grand merci a vous :)

sans visa de travail (obtenu avant de partir) tu ne peux pas travailler aux US (le visa de tourisme comme son nom l'indique c'est pour faire du tourisme!)

oui je sais mais comment obtenir un VISA de travaille ? pour obtenir un VISA de travaille il faut 1 ou plusieur diplome mais je ne possède aucun diplome. je n'est toujours fait que des petit boulot.

a part gagner a la loterie (gratuite) pour obtenir une green card, ou epouser un US citizen...dans ton cas, il n'y a pas grand choix.

ou reprendre des etudes ici ($$) ou en France...

javais entammer des démarche pour la GREEN CARD mais on ma téléphoner pour me dire que je ne pouvait pas m'inscrire car je n'est aucun diplome et je n'est pas travailler 2 ans au cour de c dernière 5 année .

meme pas le bac?
meme pas un diplome style CAP avec de l'experience avec?

si les reponses sont non: effectivement, tu peux jouer (c'est gratuit!) mais si tu es tire au sort, ton dossier sera en final rejetter...

non pas de BAC ni de CAP ou autre

et pas d'éxpérience j ai bosser 8 mois dans un usine "massey ferguson" c'est tout .

a part le mariage, ou reprendre des etudes, tu n'as pas de solutions...
l'immigration US est interessee par les etrangers ayant des diplomes et/ou de l'experience dans un domaine recherche.

ne pas oublier non plus que la crise n'est pas finie ici! et que bcp de gens sont au chomage (avec les papiers qu'il faut, en etant legal!);

OK :( ba tu ma mis un sacré coup la mais je mis attendait un peu .

T'es mal barré sans diplôme c'est sûr...

Même avec la loterie tu ne peut pas sans diplôme.

Reste plus que le mariage.

ouai je vais aller m'inscrire sur meetic :lol: