Iloni - kani keli

A votre avis ?

Nous venons de signer un bail pour une location sur Iloni et nous venons aussi d'apprendre ce jour qu'une place en crèche se libérait pour accueillir notre bébé sur kani kéli pour la rentrée !
Nous arrivons début septembre et ne connaissons pas du tout Mayotte.

Est-ce faisable ?
Combien de temps ?
Etat de la route ?

Merci pour vos réponses.

30 min groso modo et la route ça dépend cette année elle n'a pas trop souffert mais l'année d'avant c'était oh mon dieu.

Vous travaillerez où? En gros Iloni est à mi chemin entre Kani Keli et Mamoudzou

Bonjour,

Je recherche un emploi de contractuelle sur kani keli ou alentours afin de m'éviter de faire le tour de Mayotte tous les jours :)

La crèche de Kani est vraiment chouette, ne passez pas à coté de cette opportunité! Concernant le temps de trajet, il faut compter en moyenne 30 minutes
Trajet: Iloni- Hajangoa-Nyambadao- Bandrélé- Bambo-  puis prendre à droite par Chirongui -Tsimkoura (la route qui passe par mtsamoudou et dapani est plus longue et en sale état), puis monter direction choungui, puis au croisement la -haut, prendre à droite pour redescendre vers kani-keli (à droite au stop). La crèche se trouve près du collège.
Si vous trouvez un boulot au environs de kani keli (ou même chirongui) c'est largement faisable. Même si je pense que si vous n'avez pas encore posé vos valise, l'option d'annulerle bail et d'emménager plus au sud est l'idéal surtout si vous y  travaillez!

Merci pour ces précisions. Nous allons donc faire la route. J ai une opportunité de travail sur bandrele donc je pense que la creche sur kani keli est une chance.