Besoin d'aide pour expatriation region alicante

Bonjour à tous
Merci de prendre le temps de me lire.
Retraitée depuis peu et après hésitation entre le Portugal et l'Espagne, j'ai enfin fait mon choix ... la région d'Alicante.
Je souhaite me rendre fin Octobre 2015 en Espagne 2 semaines, pour prospecter une location de 420 € maximum, maison ou appartement avec jardin ou grande terrasse, afin de recevoir mes enfants et petits-enfants l'été.
Je ne suis pas très rassurée de me retrouver seule pour ces prospections, bien que j'essaie d'apprendre la langue en ce moment, je suis loin de comprendre et encore moins que l'on me comprenne  :sosad:
à la recherche d'un logement ou d'une chambre,( moyen très limité)  pour ces 2 semaines (avez-vous de bons plans) et peut-être une âme charitable qui peut m'aider lors de mes recherches sur place ou du moins me conseiller, par quoi commencer  :/  je prends contact avec les agences, maintenant ou sur place ?
Merci infiniment de votre aide.
Nadeige

contactez moi par mail *** je peux vous dépanner j'ai une petite chambre d'amis et vous montrer ce qu'il y a dans le coin je vis seule avec mes chiens a 40 kms d'Alicante
mon telephone fixe appel gratuit depuis fixe en france ***
Attention aux agences Cordialement nicole

Modéré par Stéphanie il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail et votre numero de telephone sur le forum.Utilisez la messagerie privée

Merci beaucoup,
je vous contacte dans la semaine, avec grand plaisir Bichou12
Cordialement nadeige  :cheers:

Bonjour à toutes,

@ Nadeige41- Je vous dirige vers notre section Immobilier à louer à Alicante pour poster une annonce afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Merci

Stéphanie

Merci Stéphanie  :)