Menu
Expat.com

Où trouver un arbre à chat

Dernière activité 22 Août 2015 par Marikabl

Nouvelle discussion

louistan

Bonjour,

Tout est dans le titre, je recherche un arbre à chat à Mayotte et je n'arrive pas à en trouver un.
Si quelqu'un sait où il y en a, je suis preneur.
Merci
Cordialement

Marikabl

bonjour
désolée je n ai pas d arbre à chat. par contre je rajoute une recherche pour le chat. Je recherche un bac à litière. Si qqn en a un, contactez moi je n en trouve pas ni a la SNIE ni a Sodifram ni a score !
merci

pierremanu

Et je rajoute pour le bac a litière et arbre à chat (pour avoir cherché pas mal de fois), on n'en trouve pas non plus à jumbo, Mr Bricolage et chez le veto!!!! Inutile d'aller chercher là-bas!!! Si jamais vous en trouvez merci de nous précisez l'endroit ;) !!!

BertrandL

Et bien, j'ai ramené un bac à litière (mais avec un toit).

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de poster une annonce dans la section Accessoires pour animaux à Mayotte
Marikabl

J' ai simplement trouvé à Shopi nouvellement SODIFRAM de Pamandzi le pourtour du bac à litière (pas du tout utile ! sans le bac). Le pourtour (je sais pas comment l appeler) est à 2 euros et qques et le prix du bac affiché (si si  y a l' étiquette !) est à 4 euros et qques mais il est absent du rayon. Peut etre dans un prochain arrivage. on se tient au courant !

Adanyl

Concernant la litière, une auge de maçon fait l'affaire. Il existe de grands modèles, les bords sont hauts et c'est très solide. Comptez environ 12 euros et trouvable un peu partout.

Marikabl

merci pour le tuyau ! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte