Tarifs des ports

Bonjour à tous ceux qui me liront
Je compte aller avec mon voilier aux Canaries et y vivre sur mon bateau
Je recherche les tarifs que pratiquent les ports à l'année
J'avais écrit à un port, il m'avait envoyé des tarifs exorbitants : 2 fois le tarif
de la Mèd.
Je recherche donc quelqu'un qui aurait des infos sur ces tarifs
Cela pourrait être quelqu'un qui fait de la voile, ou pratique un port ou qui en connaît les tarifs, un plaisancier par exemple
Je vous remercie par avance des infos que vous pourriez m'apporter.

Bonjour ;) à ma connaissance c'est à Sans Juan (Tenerife) que vous trouverez le moins cher ;)

Bien à vous ;)

Christine

Merci pour votre réponse.
Vous parlez de San Juan de Tenerife ?
Je vais aller voir et leur écrire.Si San Juan n'était pas le moins cher, en connaîtriez vous d'autres ? svp. Merci encore

Francis

Je pense qu'elle voulait dire Playa San Juan ou effectivement il y a un port de plaisance.

En descendant de Ténérife par la côte Est et finir au Sud Ouest , il y a Radazul, La Galera, Guimar, Amarilla Golf, Las Galletas, Puerto Colon et Los Gigantes.

Et meme si lá n'est pas la question, pour y vivre a l'année,le mieux c'est justement les ports abrités des Alizés,c'est a dire de Puerto Colon a los Gigantes

Si ca peux t'aider :

http://www.puertoscanarios.es/Inicio/PuertosDeportivos/http://www.puertoscanarios.es/Inicio/TasasTarifas.html

Re ;)

C'est bien San Juan de Tenerife. Le notre est à Los Gigantes et je peux vous dire que c'est vraiment pas le moins cher :)
y a le port de Santa Cruz dont j'ignore tout et qui est de l'autre côté de nous dans l'île ;)

Merci satelicom, un pseudo de communication !!! ;-)))
Merci pour tes indications de sites espagnols, mais comme je ne parle pas courremment, des nuances peuvent m'échapper! et j'ai bien peut de comprendre que les places au tarif public sont à plus de 4000 € l'année! boun diou!, le double de la France !!!,,, ce qui m'étonne fort!!! 9a doit pas être les tarifs des ports publics!
Question de traduction! Je vais le passer à google-trad ou autre site de traduction !!
En tout cas merci pour ces sites qui m'ont l'air très officiels
Francis