Visite Algarve

Nous sommes un couple de français  résidant dans le sud de la France et souhaitons décourir l'algarve, après quelques jours à Lisbonne nous pensons descendre en Algarve aux environs du 16 octobre, pour environ une semaine.
Quels sont les sites et villes à visiter. Quelle est la ville la plus sympa pour y séjourner.

Un grand merci d'avance pour toutes vos suggestions.

A bientôt
Josy

Bonjour josy ann, je dois vous dire que je n'habite pas encore l'algarve mais après y être allé a trois reprises et avoir sillonné tous les coins et recoins afin d'y trouver notre nouvelle maison, je trouve que Lagos est la ville qui pour moi est la plus typique et surtout la plus sympa. Je viens de Corse et je trouve que cette ville diffère des autres villes de bord de mer. J'ai adoré aussi carvoeiro pas loin de Lagos, loulé jolie petite ville avec un très beau marché. Les environs d'albufeira sont super mais évitez la ville en elle même qui est vraiment trop touristique. Je n'ai pas trop aimé portimao mais cela n'engage que moi et je suis désolé pour ceux qui aiment. De toute façon il faut tout voir et se faire une idée. Almancil est très jolie aussi, je vous souhaite une bonne découverte vous verrez ça vaut le coup.

Un grand merci pour toutes ces informations.
Vous comptez vous installer au Portugal ?

A bientôt

bonjour. Nous serons en Algarve en septembre et octobre et peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer.
Nous pourrons ainsi échanger nos impressions sur l'Algarve

Oui nous venons de signer un compromis de vente pour une maison à Praia de luz. Nous avons fait le grand saut. La vie au Portugal a l'air tellement plus sereine que chez nous, lorsque nous serons installés je vous communiquerai notre adresse histoire de se rencontrer autour d'un verre lors d'une de vos visites dans cette belle région. Bonne soirée et cordialement.

bravo pour votre nouvelle vie. J'attends de vos nouvelles et nous serons ravis de vous rencontrer. Nous attendons la vente de notre maison pour pouvoir sauter le pas nous aussi. En attendant on rêve......;

Bonsoir a Vous ,
Voici notre point de vue nous sommes installés depuis bientôt 2 Ans en Algarve plus précisément sur Vilamoura et ont vous dit qu'une seule chose ici ou ailleurs au Portugal s'est le Top  :top:

Message Pour les nouveaux arrivants ....

On Vous Souhaite Que du Bonheur Chez Vous dans Votre Nouvelle Vie  :par:

Francoise David et les bestioles  :cheers:

Bonjour,

Nous serons également en Algarve du 16 au 22 octobre, nous arrivons à Lisbonne le 14 et rapartons de Lisbonne le 26 octobre. Nous n'avons pas encore établi notre programme, et ne savons pas dans quelle vie d'Algarve nous allons séjourner et vous ?
je vous donne mes coordonnées mail et tel, pour avoir le plaisir de vous rencontrer au portugal.

A bientôt, excellent week-end
Josiane et Philippe

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour je suis d'accord avec vous Patrick
Nous venons d'acquérir une maison à Burgau.
Dans un premier temps nous allons y passer quelques mois 4 ou 6 en plusieurs fois et si nous nous y plaisons vraiment, nous y resterons plus longtemps environ 8 mois d'une traite et reviendrons 4 mois en France et ensuite peut être RNH.

Cdt