Travailler en belgique

Je suis de la nationalite espagnole et j ai pas la carte d identité belge et j ai pas une adresse déclarée au coumine .Comment je peux travailler ici?

Bonjour,

Il suffit qu'un employeur belge te fasse un contrat de travail officiel. Et ainsi tu iras t'inscrire à la commune, à la sécurité sociale, ...

http://www.vivreenbelgique.be/

Vous pensez que c'est aussi facile,de trouver un employé qui va faire un contrat de travail.

Ai-je dit que c'était facile? Non, j'ai répondu à la question posée. De ce fait, je vous saurai gré de ne pas dénaturer mes propos.

J'ai pas dit que vous avez dit, que c'est facile,mes propos ne laisse entendre cela,c'était pas mon idée.

Merci de votre réponse mais les emploiyeurs me demande le numéro social avant le contrat et je sais pas bien la loi du travail ici.aides Mois Svp

Si vous avez la nationalité espagnole, vous avez tous les documents dont le numéro de sécurité sociale espagnol. C'est surement pour effectuer un transfert.

Mais de toutes façons, lorsque vous signerez votre contrat de travail, l'employeur transmettra toutes les informations aux services belges qui s'occuperont de votre régularisation.

Prenez le temps de lire les informations se trouvant sur le site dont je vous ai mis l'adresse lors de mon premier message. Vous y trouverez 90% des informations dont vous pourriez avoir besoin.

Merci de votre réponse. C est tres jentille vraiment c est une réponse complet.