Guide interprete Francais au Japon

Bonsoir
Nous sommes un couple de Francais et nous sommes à la recherche d'un guide parlant Francais. Nous prevoyons de venir au mois de Mai 2016.

Nous avons utilisé ce site l'annee derniere pour la chine et nous avons été ravis des guides de Shanghai et Pekin.

Notre but est de visiter le maximum en 12 jours Mais aussi d'apprendre les coutumes et visiter egalement des endroits pas forcement touristiques mais plutot retiré et typique.

Merci pour vos reponses ou conseils

Hugo

Bonjour

Je m appel Pascal, 45 ans.
Je vie à Tokyo depuis 1 an, j étudie le japonais.
Je compte démarrer mon activité de guide afin d aider les touristes français à découvrir ce superbe pays, et et de leur permettre de sortir des sentiers battus.
Je serais donc disponible pour vous faire découvrir Tokyo, et ses environ et plus si vous le souhaitez.
Cordialement.
Pascal.
PS voici le lien de mon blog ou vous pourrez voir quelques photos de mes virées au Japon
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas de lien vers votre blog.enregistrez-vous dans l'annuaire : Guide Touristique au Japon

Salut,
Je serais en visite à Tokyo du 1er au 09 Novembre 2015 prochain puis à Kanazawa pour un congrès international.
Je suis à la recherche d'un guide pour un city tours de Tokyo les  02 et  03 Nov.2015. de préférence parlant français ou à défaut anglais.

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas promouvoir vos services sur le forum. Veuillez vous enregistrer dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum