Maitre d'oeuvre a marrakech

Bonjour,je me présente je m'appelle kamel j 'ai 38 ans et je suis franco-marocain installer depuis 2 mois a marrakech et j'ai remarqué qu'après plusieurs discussion avec des expatriés ou locaux que tous se plaigne du manque de sérieux des maîtres d'oeuvre locaux donc je me dis pourquoi pas moi, j'aimerais avoir l'avis des membres d'expat-blog merci beaucoup.

ps: j'ai 22 ans d'expérience dans le B.T.P en tant que ravaleur de façade en France

Bonjour
Je cherche kel 1 pour rénover mon appart à Marrakech
***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum.A consulter les annonces dans la section : Emploi bâtiment, construction et BTP à Marrakech

Serait il possible , d avoir vôtre numéro

kamel35 a écrit:

Bonjour,je me présente je m'appelle kamel j 'ai 38 ans et je suis franco-marocain installer depuis 2 mois a marrakech et j'ai remarqué qu'après plusieurs discussion avec des expatriés ou locaux que tous se plaigne du manque de sérieux des maîtres d'oeuvre locaux donc je me dis pourquoi pas moi, j'aimerais avoir l'avis des membres d'expat-blog merci beaucoup.

ps: j'ai 22 ans d'expérience dans le B.T.P en tant que ravaleur de façade en France


Bonjour, oui bien entendu pourquoi pas vous ...?
D'autant plus que vous êtes Franco-Marocain vous devez certainement avoir la maîtrise des langues ce qui représente un gros avantage au Maroc, il ne vous reste plus qu'a faire votre projet comme on le dit ici et tout légalisé ce qui est relativement facile au Maroc ...
C'est vrai qu'il faut prendre pas mal de précautions vis a vis de certains entrepreneurs locaux et si vous l'êtes vous n'aurez aucune difficultés à vous lancez ...
Maintenant si vous vous êtes lancé vous pouvez placé une petite annonce sur le site dans la rubrique destinée à cet effet avec toutes vos coordonnées et les divers travaux dans les-quels vous excellez ...
La publicité n'étant pas autorisée sur ici sur le forum ...