Trouver un travail au Sénégal et m'y installer à terme

Bonjour,

Je suis française et d'origine sénégalaise. Mon souhait est de trouver un travail au Sénégal et m'y installer à terme.
Je recherche toutes informations que vous jugerez utile (lieu de vie pour une personne seule, que faire les week ends,...)
Merci pour votre intérêt et j'attends vos commentaires avec impatience !
a très bientôt

Bonjour Nathalie
je tiens pas à te decourager , mais chercher du travail au Sénégal c'est comme chercher une aiguille dans une boite de fouing .... Cependant si tu reussis à trouver , c'est sure tu ne le regretteras pas , le Sénégal est un pays ou il fait bon vivre , et pour ton logement , je te propose de chercher une famille d'accueil sénégalaise , ca va te facilter les choses en plus tu pourras t'intégrer facilement à la culture sénégalaise ... J'espere t'avoir aidé

Merci pour ta réponse. Je sais qu'il est difficile de trouver du boulot mais je ne perds pas espoir ! Ma question va te paraître saugrenue mais existe t il un site internet recensant les familles d'accueil ?
Bonne journée à toi

Hello

Pour trouver un hebergement / logement sur Dakar, tu peux poster une annonce sur la page Facebook du groupe : Dakar Craiglist.

Oui Nathalie , bien sur il existe des forums pour ca ... Ausii tu peux aller voir sur la page facebook du groupe ... ca pourrait etre facile aussi si tu as des connaissances à Dakar , tu veux loger dans quels quartiers exactement ... si tu veux je vais essayer de chercher pour toi ...Viens en message privée on en reparle ... à bientot j'espére

Bonsoir je te remercie pour cette information.  Je n'ai malheureusement pas de compte Facebook.  Y a t il une autre façon d'accéder à ces informations ?

Bonjour à tous,

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Sénégal avec quelques un de vos posts pour vous permettre de mieux échanger.

Bonne continuation, :)
Bhavna