Guide francophone pour Salvador au Brésil

bonjour, je cherche un guide en Français pour Salvador au brésil..

Suis la

t es qui toi ?

Bonjour re guevarra

Je vous suggère de placer une annonce dans la rubrique appropriée afin de mieux faire circuler le mot :

> Offres d'emploi guide touristique à Salvador

Cordialement
Kenjee

merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : L'auto-promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Enregistrez vous dans l'annuaire section : Guide Touristique à Salvador

Et éviter les "guides" qui pourraient vous accoster à l'aéroport et dans les sites touristiques. Grande opportunité d'arnaques et risques pour votre sécurité. Si vous loger dans un hotel de bon standing; ils pourront peut-être vous indiquer quelqu'un mais en effet une bonne idée de contacter l'aliance française, un étudiant sera tout content de faire le guide en échange de conversation en Français.

merci de votre réponse... comment faire pour rejoindre l'alliance francaise. je suis canadien.

contacte Laurent Lefevre +55 71 36771094 [email protected]

Bonjour je m'appelle Sueli.
Je connais un très bon guide.
Il s'appelle Dirk.

Après, si vous lui contactez, et utilisez son service, donnez-moi votre apperçu.

à bien tôt

Sueli.

Dirk    [email protected]

re guevara, n'acceptez pas des personnes qui se font passer par guide. Il y a beaucoup d'arnaques. Les professionels ont une carte du Ministère du Tourisme de couleur verte. Nous avons étudie et nous sommes prépares pour bien récévoir les touristes e parler sur tout l'histoire de la ville. La garantie c'est la carte de guide (Guia de Turismo - Ministério do Turismo). Dans tout le Brésil la carte est la même.
Demandez alors des reinsegnements au bueraus d'informations touristiques sur place.
Le message anterieur j'ai indique un guide avec la carte de guide.
Bone chance.

Exact Sueli!
Et je viens de me faire pièger par une Agence dite de Tourisme-pousada de Cuiaba '***********' (se disant recommandée par leroutard, le petitfuté, etc... Pure arnaque, qui ne fait pas honneur aux vrais professionels : 3 jours à trainer au Pantanal, entre chétifs boeufs brahmas et marigots insalubres, pour le prix d'un safari Kenya!

Pour quelles dates?

KKK  Trop tard! Après de belles ballades dans le Centre historique de Salvador, inclus un concert baroque surprise à São Francisco, demain on quitte ce port sale et non sûr et sa pousada merdique sans regret.