Iles canaries - quelqu'un qui vit sur l'ile ici?

bonjour a tous il y a t il quel qun qui vie au ile canari merci

Bonjour,

vous devriez naviguer un peu sur le site….. :Phttps://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4306

bonne journée.

Bonjour! :)

@melmorgane : Votre fil est désormais sur le forum Iles Canaries.

Comment peut-on vous aider s'il vous plait?

Cordialement
Kenjee

Mon compagnon et moi voudrions s expatrié au île canari nous sommes belge

Buenos dias,

Je m'appelle Fabienne, suis suisse, ai 50 ans, et ai acheté un petit appartement à Ténérife; pour le moment je ne peux pas encore y habiter réellement, mais c'est mon but.

Vous êtes sur quelle île aux Canaries ?

Bonne journée !

Fabiene

Le bonjour de Tenerife.  Il y a quelques francophones ici. Que voulez vous savoir qui n'ait pas déjà été dit sur le forum Canaries?

Cordialement
Patricia

j aimerais savoir si la vie coute moi cher les loyer et si il y fait bon vivre merci

Bonjour pouvez me me dire si la vie au île canari et moin cher que en Belgique merci

Bonjour je ne connais pas la cherté de vie en Belgique mais par rapport à la France la vie est 30 à 40% moins chère ici à Tenerife. La taxe (IGIC) est de 7%.

Quant aux locations vous pouvez trouver un appartement avec une chambre à partir de 320 €. La plupart des locations sont meublées.

Une personne seule avec une pension de moins de 1000€ vit bien.

N'hésitez pas à lire les discussions sur le forum Tenerife.  Vous y trouverez une multitude d'informations.

Cordialement
Patricia

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Veuillez vous présenter svp + A noter qu'expat blog n'est pas un site de rencontre. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum