Étudier puis travailler en Californie

Bonsoir tout le monde!! Je vais entamer ma terminale S et je souhaite après l'obtention de mon Bac suivre un "nursing program" pour devenir RN, je voudrais grandement intégré Santa Monica College,  ma question est de savoir si yen a parmi vous des étudiants (ou des personnes) qui ont suivis un cursus dans ce college?! Autre chose,  connaissez vous peut-être d'autres "nursing schools" ou d'autres collèges ( community college too) offrant ce type de programme. Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?!
N'hésitez surtout pas à partager vos expériences.

Hello!
J'ai fréquenté quelques personnes qui sont passées par SMC mais personne en lien avec le nursing program.
Le fait de faire SMC ne te garantira pas que tu aies un travail par la suite par contre. Il me semble que SMC ne propose pas de stages, encore moins l'OPT.

Merci Bcp de ta réponse @OhMyGaelle, Connais tu des Colleges Ou Commutinity Colleges offrant le nursing program à un prix abordable ??!

Je ne connais pas du tout ce type de programme non désolé.. Tu peux regarder du coté de UCLA Extension, je crois qu'ils ont un programme en lien avec la petite enfance. Mais p!our ce qui est d'être abordable, tout dépend de ce que tu appelles abordable !