école française trop loin....

Bonjour, ma fille rentre en ce1 et à été admise à ronsard pour la rentrée 2015; hors nous habitons à hay riad, je ne sais pas encore conduire au maroc et cela me semble difficile de faire autant de route (j'ai un bébé de 3 mois aussi et mon mari n'est pas là) je cherche une bonne école avec un enseignement français proche de chez moi où je peux inscrire ma fille pour septembre, l'école à la maison n'est pas envisageable....merci pour votre éclairage ;)

salam alaykoum
bien venue à Rabat,
désolé,j sais pas envoyé un MP pour le contacte de la SF donc contact moi en MP, je répondrais
pour ta fille moi je connais pas, mais si tu as un compte face book, cherche le groupe mamans et tatas de rabat, là tu trouvera plein de conseil,
je sais qu'il y à ecole Belbachir à hay ryad, c'est proche de Acima c'est très français.

Bonjour
Pour envoyer un MP il faut cliquer sur l"avatar ou le pseudo ,et en haut à droite vous aurez la fonction "envoyer un message"
Cordialement

Merci beaucoup Oumimehdi :)

Pour la groupe facebook il doit être secret car je ne l'ai pas trouvé :( mais merci quand même

Salam alaykoum oumimahedi
Comme vous êtes à Rabat est ce vous pouvais m aider à trouver une école privée à Rabat pour les primaires français et arabe baraka Allah ofik on compte s installer en septembre merci

Bonsoir zayzouy,
soyez les bienvenus  chez vous,  alors  à      rabat  il y a  plusieurs écoles privées  (français -arabe ) mais ça dépend  vous installez où  exactement 
nous avons aussi installer à temara cette année , on vient de rentrés  de la belgique, mes enfants  ont trouvés des difficultés  pour apprendre l'arabe  mais maintenant hamdolilah.

Il y a une école qu'elle vient d'être créer sur Rabat quartier les orangers . Nommée  Jean de la fontaine.

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait vous enregistrer dans l'annuaire de services. Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum