école vers Chiang Maï

Bonjour, j'arrive mi octobre en thailande pour voyager avec mon petit copain thailandais, j'aimerais par la suite prendre des cours de thaï, mais vu qu'il habite à Paï, je voudrais savoir si il y a une école vers Chiang Maï, bien à vous, lindsay.

Bonjour

En parcourant le forum ou en utilisant le moteur de recherche vous auriez pu trouver la réponse à votre question qui a déjà été traitée.


https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=488486

L'expatriation passe part un petit effort de recherche personnel comme à l'école puis à la fac.


Bonne journée.

On peut aussi lui répondre tout simplement si on a l'info ! Je constate que sur ce site, on n'est pas toujours sympa avec les gens, il faut le savoir...
Pour ma part, je me suis inscrite à l'école "effective thaï", qui m'aide aussi dans le cadre de mon visa. Il y a des grandes différences de prix entre les écoles mais il semble que ça soit justifié car la pédagogie est fort différente.
Il y a des cours qui permettent d'obtenir le visa ED, d'autres pas.
On a écrit à plusieurs écoles et il y en a qui ont seulement répondu après quelques semaines. Ca, c'était un de nos critères : l'efficacité de traitement du dossier
A vous de voir vos critères.

Bonjour linlo,

J'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Chiang Mai pour plus de visibilité.

Merci,

Priscilla  :cheers:

:top: