Comment trouver des livres français

Je suis installée en Floride à Deltona pour être précise et j'aimerais savoir ou je peux trouver des livres en français ? je n'en ai emmené que quelques uns , Merci d'avance pour votre réponse

Hi,

Essayer les bibliothèques 

Bye

Alexie

avec une tablette on peut se debrouiller pour lire en francais. Si vous avez une tablette achetee en France vous pourrez acheter des livres sur amazon.fr ou la Fnac. Sinon il existe des sites de telechargement de classiques comme Gutenberg, livres libres de droits.

Tu tapes le titre du livre avec PDF et tu as toutes les chances de le trouver sur Google! Beaucoup de sites proposes des livres en téléchargement gratuit!

"Tu tapes le titre du livre avec PDF et tu as toutes les chances de le trouver sur Google! Beaucoup de sites proposes des livres en téléchargement gratuit!"

Je voulais donner des liens vers de tels sites mais comme je pense qu'ils sont illegaux je ne le ferai pas ;-)

expatimmigre a écrit:

avec une tablette on peut se debrouiller pour lire en francais. Si vous avez une tablette achetee en France vous pourrez acheter des livres sur amazon.fr ou la Fnac. Sinon il existe des sites de telechargement de classiques comme Gutenberg, livres libres de droits.


Bonjour
mais si on a une kindle US on peut pas acheter sur amazon.fr ?

Bonjour, oui tu peux pour le Kindle.

Tu transfers ton  compte amazon.com sur http://amazon.fr. Le compte Kindle seulement, je précise puisque le compte Amazon est valable partout. Sur Amazon.com, vous cliquez sur <Manage your Kindle> et ensuite vous cliquez sur l'option de transfert. Et quand tu veux acheter aux USA, tu fais la démarche inverse.

Pour l'Ipad, je pense de l'Apple store US à l'Apple store Fr quand une appli n'est pas dispo dans un pays.

Merci pour ces renseignements  Amicalement

@lagazele

Bonjour,

Réponse à un message qui date un petit peu mais vous avez la librairie en ligne Lireka sinon : *** Ils ont tout le catalogue français et proposent la livraison gratuite vers énormément de pays. Je pense que vous allez trouver la solution à votre problème 1f600.svg

Belle journée

Bonjour Clemence,


Merci d'avoir partagé cette librairie avec nous.


Malheureusement, les membres de cette discussion ne sont plus actifs et ils ne verront pas votre message.


Yoginee

Équipe expat.com




[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé