Rencontre dans la région de Lagos Portimao

Nous venons d'acquérir une maison, à Mexilhoeira-Grande,  nous souhaitons rencontrer des personnes parlant la même langue et  partageant les mêmes centres d'intérêts.

Couple de retraité de 64 ans, ancien chef d'entreprise, aime les grands espaces et la nature, les voyages 4X4  au Maghreb, les bons repas...

Nous pouvons nous retrouver pour une première rencontre dans un restaurant à proximité de Lagos ou Portimao.

Je serai au Portugal tout le mois de septembre.

A bientôt j'espère,

Bersig

Bonjour,
Des votre arrivée faites nous signe,ce sera avec plaisir que nous vous rencontrerons
Cordialement

Merci, à bientôt
comment pouvons nous vous joindre ?

Bonjour,
Nous serons présent à Portimao vers le 13 septembre,
si vous voulez nous donner votre tel en MP pour rencontre. merci.
Au plaisir

Bonjour , ce serait un plaisir de vous rencontrer .
Nous sommes un jeune couple qui s'installera près de Lagos en septembre .

Très amicalement

bonjour
Je suis jipange, retraité récemment installé à Lagos, et vois d'un œil positif une rencontre à Lagos en l'occurrence, afin de faire connaissance.
Il y a quelques restaurants sympathiques, bien que touristiques, autour de la Merina, ou ailleurs à votre convenance.
Dites moi ce qui vous conviendrait le mieux.
Pour finaliser nous pourrions communiquer nos n° tél en MP
Dans l'attente du plaisir de vous rencontrer
Cordialement
jipange

nous sommes sur LAGOS -que nous aimons beaucoup-   

et nous serions ravis de rencontrer des francophones

cordialement


Daniel et Sylvie

Bonjour a tous, je suis egalement installé depuis peu a Portimao, avec grand plaisir je serais pret a vous rencontrer.

bonjour berzig
je suis jipange, et je est déja répondu, sans vous laisser mes coordonnées, ce je vais faire immédiatement en MP.
A bientôt j'espère
jean-paul

Si d'autre personnes veulent échanger sur lagos ou portimao. Vous êtes les bienvenue.

Bonsoir à vs ns venons de poser nos valises pour 1 semaine à Lagos, ce serait sympa de se voir afin d échanger nos avis  si vs voulez ns appeler 0616381078 ns sommes Rolande et Laurent a bientôt peut etre

Bonsoir à toutes et à tous,

Nous serons à Lagos du 28 septembre au 14 octobre 2015 et aimerions participer à cette rencontre si ce n'est déjà trop tard. Nous serions très heureux de pouvoir connaître des personnes qui vivent déjà à Lagos ou dans les villes avoisinantes. Merci de nous contacter en privé, nous laisserons nos coordonnées téléphoniques.
A bientôt et bonne soirée

Coucou à tous les,
De retour de France,je reprends ma recherche de restaurant sur Albufeira pour une soirée sympa entre expats aux alentours de mi octobre
Si vous êtes intéressés,faites signe pour savoir à peu près le nombre de participants
Merci et a bientot😜😜😜😜😜

Bonjour nous habitons a Reims dans la marne.nous allons venir a lagos au mois d'octobre ou novembre nous aimerions rencontrer des francophones.pouvez-vous me contacter en message privé.Thierry /linda

Bonsoir Genelaur   

Contente de vous avoir de retour  .  je serais ravie de participer au repas à d'octobre à Albufeira, et vous prie de bien vouloir m'inscrire pour 2  personnes .
j'y serais du 09 AU 19 .10 pour prendre les premiers contacts  car franchir le pas d'expat  , dans mon cas, semble bien compliqué !!! 
Merci à vous pour cette initiative bien sympathique.   evebibi

Bonsoir, Genelaur.
Vous pourrez me compter parmi vous.
Bonne soirée.
Magali

@magali
@evebibi
Bien noté vos réservations
A bientôt
Je vous tiens au courant de la suite

Genelaur a écrit:

Coucou à tous les,
De retour de France,je reprends ma recherche de restaurant sur Albufeira pour une soirée sympa entre expats aux alentours de mi octobre
Si vous êtes intéressés,faites signe pour savoir à peu près le nombre de participants
Merci et a bientot😜😜😜😜😜


Bonjour Genelaur,
Ma femme et moi arrivons sur Portimao le 17 octobre . Est-ce que votre soirée sera passée ou pas ? Si elle est passée dommage  :sosad:  Autrement cela nous intéresseraient  :idontagree:  Cordialement

@Genelaur,

Bien sûr, tu comptes sur nous pour participer à cette première , et pas la dernière on le souhaite, rencontre du côté d'Albufeira.... ;):cheers:

@tchoubil
Bonjour,
Je n'ai pas encore la date précise mais ce sera dans ce créneau la et nous serons ravis de vous avoir parmi nous
Bonne journee

Bonjour Genelaur,

Espérant être de retour la dernière semaine d'octobre, et si toutefois le dîner sur Albufeira se tient en fin de mois, on sera avec plaisir des vôtres!
Sinon, eh bien peut-être au repas suivant  courant novembre?

En tous cas bon retour dans vos pénates portugaises! ;)

@NICMF
Pas de soucis je note et bien sur courant novembre on vous attend
Bonne journee

Genelaur a écrit:

@tchoubil
Bonjour,
Je n'ai pas encore la date précise mais ce sera dans ce créneau la et nous serons ravis de vous avoir parmi nous
Bonne journee


Merci,

Bonjour,mon épouse et moi serons a albufeira du 15 au 21 octobre nous serions ravis de participer a cette soirée de rencontre entre expat, car nous envisageons de nous installer dans un  avenir proche dans le sud du portugal, bien cordialement .

@francois.isa
Bonjour,
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons,je précise le lieu dans la semaine avec les coordonnées géographiques
Bien à vous

Ok merci beaucoup. A vous relire prochainement. Bonne soiree