Cours arabe classique

Bonjour,
Je vais m'installer 6 mois au Maroc, dès le 30 août dans le cadre d'un stage. Je souhaiterai apprendre l'arabe classique. J'ai quelques notions. Quelle école me conseillez-vous ou éventuellement prof particulier?
Merci d'avance
Sally

Bonjour Sally et bienvenue sur le forum :)

Je vous invite à parcourir les annonces de cours dans la rubrique Cours de langues à Casablanca en attendant les retours des membres.

Cordialement
Kenjee

Bonjour tout le monde.
Que pensez vous de la méthode Assimil?
Est elle efficace?

Philippe.

Bonjour, l'Arabe classique est relativement difficile pour nous francophones d'un point de vue prononciation, mais sa va on s'adapte relativement bien ...
Vous trouverez sur le site dans toutes les villes du Maroc des professeurs particuliers hommes ou femmes à votre convenance dans les petites annonces des différentes villes du pays sur le site Expat.com...
Les livres ne sont pas mal mais pour l'Arabe classique il faut dès lors apprendre l'alphabet Arabe et commencé à savoir écrire les lettres en Arabe ... 
Assimil possède un livre d'apprentissage du Darija qui est la langue populaire dans bien des endroits du Maroc et là il est écrit en lettres latines ...
Le mini CD du langage doit s'acheté à part ...
Il y a aussi des sites d'échanges linguistique sur internet pourvu que vous ayez une web-cam et un micro ..
Cordialement ...

Bonjour sally
Je suis professeur d arabe j ai un programme bien structuré pour apprendre l arabe classique c'est vous êtes intéressée contactez moi
Bonne journée 😊

Salam alaikoum, mziane, alors vous pouvez mettre vos références directement dans la section appropriée sur le site afin que tous le monde puisse vous voir plus facilement, inch'Allah ...
Petites annonces, Casablanca, cours de langues ...
Merci à vous et marhaba ...

Bonjour je suis nouvelle à Casablanca et française je souhaite apprendre l arabe pouvez vous m aider ou me dire ou je peux trouver des informations ?

Bonjour Labaronne16

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez toute une liste ICI
Bonne journée
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je n ai pas vu votre réponse ?

Bonjour

C'est normale , la personne c'est trompée de rubrique
Vous avez une réponse un peu plus haut ( #8 )
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg