Connaissez vous baba vanga?

c'est la nostradamus bulgare.
voir cet article la concernant
http://www.erenouvelle.fr/archives/2012 … 56472.html

Oui, elle a prédit une troisième guerre mondiale ... qui commencerait par la Syrie !!!
Et après cette guerre ..... 1000 ans de paix !
Très connue et reconnue par les bulgares , le comble quand on connait les bulgares, eux qui vivent au jour le jour !

La nostradamus bulgare que les dirigeants sovietiques venaient consulter

jeff-bg a écrit:

Oui, elle a prédit une troisième guerre mondiale ... qui commencerait par la Syrie !!!
Et après cette guerre ..... 1000 ans de paix !
Très connue et reconnue par les bulgares , le comble quand on connait les bulgares, eux qui vivent au jour le jour !


Quelqu'un saurait-il la date et l'heure car j'ai un paquet de trucs important à faire avant?

qui ne connait pas baba Vanga en Bg ! J'ai déjà passé à l'endroit ou elle a vécu toute sa vie - grand lieu de pélerinage

D'accord, mais c'est pas parce qu'elle est connue que ses prédictions sont fiables.

Je suis cartésien et je vis en couple avec St Thomas. :)

ha ben c'est gai

T'es en super forme toi !!! :)

darwin mange des clowns au petit dejeuber. Si vous etes clown attention a vous!!!

Juste pour le clin d'oeil
https://www.youtube.com/watch?v=ipO2aFH_i3k

Pour repondre a Jeff, c'est a cause d'elle qu'ils vivent au jour le jour. Pas de long terme car la guerre s'approche.
Je sens que j'ai du manger un clown sans m'en apercevoir ce matin!
Desole

A une époque quand elle était encore de ce monde, je voulais la visiter mais je n'ai pas osé. Je suis passée par Roupité 3 ans en arrière ou elle repose près de sa maison et de l'église qu'elle a fait construire. C'est une jolie propriété, qui est entretenue par la fondation á son nom, crée après sa mort. Il y a aussi les petites étangs d'eau chaude naturelle á coté, très bonne pour la santé. Je voulais passer la nuit sur place et j'ai du dormir dans un vieux camping dans un bungalow vétuste et malodorant.

Imagine toi que grâce à la description que tu viens de faire, je me rappelle m'être rendu dans cet endroit pour profiter des bains d'eau chaude  et du parc sans savoir que c'était la demeure de Baba Vanga!!!

Je m'intéressais surtout au parc et au petit jardin méditerranéen tout près de la caisse.

Eh oui ... J'ai été dans une impasse et j'espérais que elle va apparaitre dans mon rêve pour me donner solution. En fait demain c'est le 11 aout, le jour ou elle est décédée en 1996. A Roupité il y a plein de monde pour la commémoration le 8 aout (pourquoi le 8, je ne sais pas).
http://fondacia-vanga.com/gallery/16years/
Reportage TV

Habitant Sandanski, j'avoue que le plus agréable c'est vraiment les bains chauds ! C'est excellent pour la digestion et vous êtes parfait en fin de soirée pour une bonne nuit de sommeil :)
Ce qui m'a fait le plus marrer, en dehors des prédictions d'attaques d'aliens dans les années 4.000, c'est les photos avec les nombreux officiels - révérencieux ! - venant la voir. Et c'est un bon business pour la vente de chandelles et les petits commerces à l'entrée. Les 'marchands du temple' ont encore de beaux jours devant eux :)
En tout cas, la baba Vanga est connue même au fin fond de la Russie, dixit une habitante d'Irkutsk que j'ai hébergé récemment.

C'est intéressant de constater à quel point l'humanité a besoin de certitudes. Comme si la seule certitude sur terre - la mort - ne nous suffisait pas, on voudrait également savoir quand et comment!

427  :top: 
sais tu que seuls les suicidés savent à l'avance quand et comment ils vont mourir ?? et le luxe de tout, ils savent aussi  pourquoi ils meurent .. par contre, ils ne savent pas ou ils vont atterrir car si la mort est une certitude, le reste n'est que paroles (avec ou sans évangiles  :P)
ouf  :sick  fait trop froid

La seule certitude est elle qu'il n'y a pas de certitude.
Je propose ça mais je n'en suis pas vraiment sur !

Si si, il y a encore quelques bonne vieilles certitudes de part le monde, tiens quelques unes pour la route :
- on vieilli, on a des rides, on perd ses cheveux, on prend du poids, on a des cernes sous les yeux et pour finir on bande mou ... Ça te suffit pas comme certitudes.

"Toute analogie avec l'auteur de ces lignes serait fortuite"

Tu as l'air d'en savoir un bout 427  :cool:

OK 1000 ans de paix mais combien d'annees de guerre mondiale?  Comme cela je saurai si j'ai une chance de connaitre la Paix.  Et Nostradamus qu'en dit-il lui? :/

427 bonjour
"Toute analogie avec l'auteur de ces lignes serait fortuite" :cool:  j'espère pour toi qu'il n'y a que les lignes de fortuites ??
ok ok !! je sors , poussez pas

Praline bonjour
Michel de Nostredame a prévu une bonne fiesta dans les 1000 ans à venir, mais il a perdu les cartons d'invitation  :joking:
mais tout vient à point pour qui sait attendre ( copier collé de chez wiki willy )

:lol: JP