Des français du coté de queen's park ??

Bonjour à tous
je viens d'arriver sur Londres y'a une semaine environ et je souhaite rencontrer des français pour visiter faire des sortie ect tenez moi au courant pour ceux que ça intéresse !
bonne journée à tous !
cyrielle

Hey je viens d'arriver aussi et je suis seule ici alors un peut de compagnie française ça serai cool ! Je suis pas loin de queen's park !

coucou :)
ha super oui un peu de compagnie serais sympa tu habite ou exactement et tu a quel âges ?

Exact ! J'ai 20 ans et je suis vers Kensal green et toi ?

j'ai 28 ans et qu'est ce que tes venu faire à londres ?

Je suis venu sur Londres pour travailler et bien sûr apprendre l'anglais comme tout le monde je suppose  :D Et toi ?

oui exactement la mm chose que toi... mais pas facile avec la barrière de la langue je sais pas quel niveau tu as mais moi c'est compliquer lol

Disons que je me débrouille j'ai plus tendance  à avoir du mal à me faire comprendre des anglais avec mon accent français hahaha ! Si tu veux moi je rentre à mon auberge de jeunesse là donc vers Kensal green si t'es pas loin et dispo on peut se voir  :)

ah ok lol ben écoute oui avec plaisir je vais juste aller devoir faire deux ou trois course et après c'est bon ou veux tu qu'on se rejoindre car je connais mal le coin ? et a tu un portable ou autre pour que ce sois plus facile ?

Regarde dans tes messages perso  :)

Salut les filles,

Bon j'arrive un peu après la bataille mais si ça vous dit de faire un truc un de ces 4 on peut se capter. Moi je suis du côté de Clapham (donc pas du tout vers chez vous) mais j'ai habité dans votre coin un bon moment (je suis à Londres depuis 2 ans et demi) et j'ai qq adresses sympa ;)

A bientot

Coucou les filles je suis au pair a southfields si quelqu'un est a coter pour qu'on puisse prendre un café, discuter .... Si sa vous dit hésitez pas :)

Ah oui c'est pas loin de chez moi Southfield! cette semaine je suis pas là mais on peut se boire un verre après le taf next week... Vers Clapham Junction ça te dit?

Sa aurais été avec plaisir mais je pars lundi en France pour des vacances :/

coucou les filles  ben écouter avec plaisir :) quand êtes vous dispo ?