Association pour aider les Francais? On se fait trop avoir!

J'arrive un peu tard :) Pour les travaux électrique je peux venir aider gratuitement quand j'ai le temps :) J'habite près de Pavlikeni (45 km de VT +-) donc pas très loin. Message en MP si intéressée et je donne mon téléphone.
Bruno

Salut,

Tu es sur veliko? moi aussi avec ma femme, je cherche a rencontré des francais un peu pour changer^^
Tu es toujours dans le coin? tu y fais quoi?

A+

Romain

Bonjour pour le moment je suis en France.je viens le plus souvent quand il fait beau.je suis a djuliunisza 20 km de veliko et la plus part des vacances je suis a pomorie je rencontre plus de monde.des que je suis la bas je vous recontacte je viendrai plus souvent dans le coin si je connaissais  des français ou des gens qui le parlent .depuis combien de temps vous êtes la bas et que faites vous.bonne journée Olivia

Une idée pour la création d' une association ....en France il y a l'association des castors...j'ai utilisé plusieurs fois  pour rénover des appartements à Paris mais il faut être prêt à suivre ses travaux
Je pense  qu' il est possible de créer ce genre d'association

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Évitez s'il vous plait d'écrire en capitale et veuillez vous répertorier dans l'annuaire des entreprises.

Vendredi 20/11 (pas vendredi 13), j'ai failli me faire avoir.  Pour la premiere fois depuis que j'habite en Bulgarie, j'ai pris un bus - en dehors de Bourgas - (Sredets-Bourgas).  Des amis bulgares m'ont accompagnee a la gare des bus de Sredets et m'ont presentee au chauffeur qu'ils connaissaient.  J'ai donne 4.10 Leva et j'ai recu un ticket que je n'ai pas verifie je l'avoue.  J'ai voyage seule passagere pendant tout le trajet.  A Bourgas, un inspecteur est monte dans le bus et quand j'ai compris qui il etait, je lui ai donne mon ticket.  La, il a commence a me dire que mon ticket n'etait pas bon et que je devais lui donner mes papiers.  J'ai alors verifie le ticket et j'ai constate que la date etait le 26/10. Je n'ai pas sorti mes papiers mais j'ai telephone a mes amis presents lors de l'achat du ticket et j'ai passe le GSM a l'Inspecteur.  Apres maintes palabres et plusieurs appels telephoniques de ma part. mes amis m'ont dit que tout etait en ordre et que c'etait au chauffeur a s'expliquer.  Pendant toute la discussion, le chauffeur n'est pas intervenu une seule fois.  Finalement, a la gare des bus, le chauffeur est sorti du bus, je me suis levee pour faire de meme.  C'est alors que l'inspecteur m'a dit de me rendre au fond du bus.  Pas question j'ai repondu ("Ne" en fait car mon bulgare est limite) et je suis sortie du bus. Triste experience.  Dans les taxis, je verifie toujours le compteur mais jamais, au grand jamais, je n'aurais pu imaginer que je me ferais avoir par un chauffeur de bus (sens figure bien sur!  :),

Belle bande de blaireaux.
Une chance que vous n'ayez pas donné vos papiers !!!