Menu
Expat.com

Hello

Dernière activité 03 Mars 2016 par gomogador

Nouvelle discussion

KaraIan

Hello à toutes et tous,

pour ne rien vous cacher, j'étais passé par là il y a quelques années avec une grande envie de vivre à l'étranger, à l'époque je manquais furieusement de réalisme, et j'avais eu la chance de croiser sur ce forum quelques personnes de bon sens qui m'avaient ramené à la réalité et qui m'avaient donné de judicieux conseils, merci encore à elles ^^

Donc, voilà, cette envie de quitter la France me reprend, mais j'ai pris du plomb dans l'aile, alors je vais commencer petit, sans doute pour commencer chercher une chambre chez l'habitant, puis peut être plus si affinité avec le pays d'accueil, nous verrons.

Je pensais à Essaouïra, j'aime beaucoup le Maroc en particulier Marrakech, mais pour des raisons de température, étant intolérante à la chaleur, je pensais plutôt à Essaouïra dont le climat et plus frais.

Marseillaise32

Bonjour
Oui pourquoi pas mais penser aux opportunités d emploi elles sont quasi nul a essaouira

KaraIan

Bonjour ^^

je ne souhaite pas travailler ni à Essaouira ni ailleurs, je cherche juste à changer d'air durant quelques mois, merci pour votre réponse ^^

gomogador

bonjour,

tu as raison, essaouira est calme et sa température et fraîche , en plus on a pas besoin de voiture pour se déplacer,

Profite bien :)

Articles pour préparer votre expatriation à Essaouira

Tous les articles du guide Essaouira