Nouveaux à Ho Chi Minh

Bonjour tout le monde!

Ma copine et moi sommes de nouveaux arrivants a HCM! Des personnes motivées pour aller boire un verre ce week end ou dans les jours prochains? On est partant! Discuter, faire de nouvelles rencontres, avoir des conseils :)
Tenez nous au courant!
A bientot!

Aurélie et Fabien

Bonjour Aurélie et Fabien,
Je suis partant pour prendre un verre ou dîner dans un quartier centre de Saigon. Je suis aussi en vacances!
A bien tôt
Khoa

Bonjour Aurélie et Fabien,

Je suis toute seule a Ho Chi Minh pour une semaine et je suis carrément partante pour prendre un verre un soir et pouvoir discuter, partager nos experiences...
Donc si vous êtes toujours disponibles, n'hésitez pas a me faire signe, ce serai avec grand plaisir.

A bientôt.

Sophie

Slt
Je viens juste revenir a saigon si tu es libre on peut aller prend un café pour me faire pardfoinner de la dernière fois !

Salut, ça fait plusieurs mois que t'à posté ce message mais si vous êtes toujours à HCM motivés à rencontrer du monde ce sera avec plaisir!

Bonjour Florie,

Ça se passe bien ton séjour à HCM? J'espère que vous aimez bien la ville, l'avantage c'est que il ne fait jamais froid labas. La langue ne t'embête pas trop?