Presentation

Bonjour à tous, j'ai reçu quelques messages, mais je ne peux pas encore répondre, alors je me présente...

Yohan, de Grenoble... j'ai vécu 2 ans sur l'ile de la Réunion. je cherche à partir en Jamaïque pour 15 jours, et plus tard peut être me renseigner activement pour y vivre si mon voyage me plais...je suis attiré vers cet endroit...

Je fais de la musique, et je suis passionné par le reggae la dancehall, tout les styles de musiques qui s'y rapportent...

Je voudrais préparer mon voyage pour cet été si les finances le permettent, sinon l'an prochain...

;-)
Rasdeyo

Salut,

Moi aussi jŽai recu des messages mais je ne peux pas répondre,  donc voilà je me présente encore une fois.  Je suis franco-argentine et je voudrais bien faire connaissance avec des expatries francais résidants à Buenos Aires.

Lía

Bonjour Yohan! Bienvenue sur Expat-blog! :) J'ai déplacé la discussion sur le forum Jamaique. N'hésitez pas a parcourir et a participer sur les discussions sur le forum Jamaique.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite.


Bonjour Lia,

Vous devriez poster vos messages sur le forum Buenos Aires. Merci.

PS: encore quelques message sur le forum et votre messagerie sera automatiquement réactivée. Pour plus d'info, cliquer sur ce lien. Merci: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Christine