Partagez vos plus belles photos du Portugal

Bonjour à tous,

Vous qui vivez au Portugal, vous devez sûrement avoir des photos de vos lieux et paysages préférés. Nous vous invitons à venir les partager dans l'album, pour nous montrer à quoi ressemble la vie au Portugal et nous faire rêver…

Nous souhaitons en effet faire grandir l'album Portugal, afin de pouvoir avoir davantage de photos disponibles pour la prochaine version du site qui est actuellement en préparation. Les plus belles photos y seront mises en avant.

Comment faire ? Rendez-vous dans la section Photos ou cliquez directement sur ce lien pour ajouter une photo.

Merci d'avance pour votre aide :),

Julie

Bonjour Julie,
Ce ne sont mes photos...;mais c'est intitulé "les 34 raisons pour ne pas venir au Portugal"....
Je vous laisse juge....  mais les photos, sont pas mal....

http://www.buzzfeed.com/gilozzy/nallez- … .naKdD53Wl

Cdlt,

Serge

Bonjour scisdt31,
Photos plutôt remarquables, le texte peut-être en décalague, l'humour noir peut prêter à confusion et noirci un peu le tableau.
En tous les cas, bravo pour les prises de vues. Un vrai talent photographique.
Bien à vous.
Janina83

J aaadore !D ailleurs cela m a dissuader d y aller!! :lol::lol::lol:

ça fait rêver, et le texte simple mais qui donne envie de sourire donc ça va avec l'image qui en ressort du Portugal, pour les vacanciers.

Mais en les regardant une question m'est venue, le texte est drôle car à l'opposé des images que l'on s'attend à voir, mais l'auteur aurait pu réellement aborder ce thème en y montrant des photographies de la misère portugaise, et bien que le sujet est "faites nous rêver" celles-ci seraient elles acceptées ?  car vous indiquez montrer nous à quoi ressemble le Portugal, et ce site étant pour les futurs et les expats, les photos peuvent elles touchées tous les domaines liés au Portugal ? car le Portugal est rempli de merveilleux paysages, et comme le montre les photos de bons moments de joies et de partages, mais il y a aussi la crise et bien que le meilleur moyen de s'imprégner d'un pays c'est d'y aller, il est bien d'avoir un aperçu, cela évite la grosse déception dus à un enjolivement exagéré, et permet de vraiment apprécier les nombreux bons côtés du pays.

attention avant qu'on me jette des pierres je précise que c'est juste une question, mon message n'est en aucun cas un message souhaitant dévaloriser le Portugal qui a beaucoup de bons côtés.

bonne journée.

Bonjour,
bien sur, le texte est décalé tout simplement....j'ai apprécié le lien et c'est pour cette raison que je vous en fait profiter...
Le Portugal est un très beau pays tout comme la France d'ailleurs pour les paysages....
Cela donne envie de le parcourir en long (surtout), car en travers ça va plus vite....
A vos photos ....
Cdlt,
Serge

@ scisdt31,
Je me disais aussi. Je vois que cette série de photos circule ailleurs, en l'occurence sur FRANCOESTE de Jean-Pierre Hougas :

http://www.buzzfeed.com/gilozzy/nallez- … .rc674Veo1
J'ai cru que vous en étiez l'auteur ... Dommage ! Car le compliment ne vous revient peut-être pas ...
Bien cordialement.
Janina83

Il avait pourtant bien écrit que ces photos n'étaient pas de lui!... :dumbom::whistle::cheers:

@ Gerphin85,
Exact ! Merci d'avoir rectifié ce que je n'avais pas vu. Comme le thème était : "Partagez vos plus belles photos", je ne m'attendais pas à ce que l'on présente les photos des autres.
Elles étaient vraiment superbes.
Bien cordialement.
Janina83

Bonjour,
Merci à @ Gerphin85 d'avoir rectifié...
Je voudrais y mettre des photos, mais quel est la manip à faire ?
De plus de très belles photos existent sur "google earth" sur toutes "les coutures..."  (toutes les villes, plages; etc....
Cdlt
Serge