Cherche contact avec d'autre infirmières du CHM venant de Métropole

Je suis infirmière et bientôt en poste au CHM, j'aimerais rentrer en contact avec des personnes (infirmières du CHM venant de métropole) pour avoir une idée sur les conditions de travail, la vie, les choses à savoir en gros. Je n'ai pas de logement et ne connait personne sur place, pourrais je aussi avoir une personne à contacter ou un moyen de trouver un logement provisoire :-)  merci

Bonjour,

Nous pourrions éventuellement avoir une chambre meublée à vous proposer à deux pas de Koungou, par contre à une demi heure du CHM.
Le tarif proposé est de 30 euros la nuit. Si celà pourrait vous intéresser, vous pouvez me joindre en message privé à
Bonne journée
Florence

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.
Florence12 a écrit:

Bonjour,

Nous pourrions éventuellement avoir une chambre meublée à vous proposer à deux pas de Koungou, par contre à une demi heure du CHM.
Le tarif proposé est de 30 euros la nuit. Si celà pourrait vous intéresser, vous pouvez me joindre en message privé à
Bonne journée
Florence


Merci de prendre note que la publicité n'est pas autorisé sur le forum. Veuillez placer une annonce dans la rubrique concernée : Annonces immobilières à Mayotte

Kenjee