Un petit coucou francophone de Sofia

Bonjour,
je suis sur Sofia depuis 2 années, et sur ce site je viens de me rendre compte qu'a 2h d ici il y avait des français vivant en Bulgarie.
Je vis en couple avec une Bulgare ( très française)et nous serions très heureux d échanger quelque mots.
Passez une très bonne journée
Amicalement
Ginni et Claude

Bonjour Ginni et Claude! Bienvenue sur Expat-blog! :) Oui, en effet, vous pouvez les voir sur le réseau des expatriés Français en Bulgarie. ;)

J'espère que vous ferez plein de contacts sur le site.
Bonne chance
Christine

[Modéré: Hors sujet + Expat.com est tout sauf un site de dating]

Bonjour dunlopilo,

Je vie à Liouliakovo près de Dobrich pas loin de la frontière roumaine et ce, depuis 4 ans.

Amicalement.

Salut,

Je suis belge et je vis a Plovdiv depuis 3 ans, toujours prêt a vous aider.....
Xavier

salut je viens de lire ton message sur le forum, je suis francais et je suis en bulgarie depuis 4 ans, je suis marie avec une bulgare, nous habitons a Razgrad, c'est dans le nord , pas tres loin de rousse et de la roumanie. Je connais pas mal la bulgarie et sofia bien sur, c'est une belle ville avec le mont vitocha.
Je suis d'origine de la charente maritime, pres de royan, c'est sur la cote atlantique. Tu peux m'ecrire sur mon e-mail si tu veux,
[email protected]
A tres bientot et bonne journee

Frederic

Bonjour Frederic et bienvenue sur Expat.com!

Harmonie.:)

bonjour, je viens de lire ton message sur Expat.com, je suis francais vivant en Bulgarie depuis 4 ans, j'habite dans le nord de la Bulgarie. Si tu veux nous pouvons rester en contact. Tu peux écrire sur mon email :
[email protected]
Je serai très heureux d'échanger quelques impressions sur la vie en Bulgarie. A très bientôt je l'espère,
Frédéric

Salut, Je vais déménager en septembre a Pernik avec ma femme bulgare. Aprés nous verrons pour trouver un appart sur Sofia.


Je viens de passer neuf en Espagne et maintenant je me lance à l'aventure en Bulgarie.

J'espère que nous nous rencontrerons par-là. Salutations.

salut - je viens juste de découvrir ce msg - je suis sur Sofia, en couple avec une bulgare
Si un jour on pouvait se contacter ce serait sympa.

bonsoir Claude et Ginni
je me nomme thomas je suis africain je suis aussi a sofia je suis ici pour me faire des amis francophones alors je serais heureux d'etre votre ami a plus .

Bonjour Thomas > veuillez noter que cette discussion date de 2010. Je vous invite à commencer une nouvelle discussion sur le forum. Merci

je sais mais ces personnes peuvent toujours etre sur le site continuer cette discution