ARRIVEE le 16 Aout - hate de rencontrer plein de monde!

Salut tout le monde !!!
Et oui... Finalement apres 6 moi la Canadienne arrive en Martinique  :D !!!!!
J arrive le 16 Aout !!!!!
J ai hate de rencontrer plein de monde dont je n ai pas eut la chance a ma derniere viree en martinique au mois d avril !!!!!
A bientot !! :cool:

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie et tes nouveaux projets !

Merci beaucoup !!!! Au plaisir !!!

A très vite Estelle ...!!

Ce sera avec plaisir, bye Estelle ;)

Bienvenue parmi nous  :top:

Merci !
Mais malheureusement j arrive le 24 !
Ils avaient oublié mon chien  :mad:  et ils prennent seulement 3 chiens par avion!
Donc plus de place pour le mien !!
Ils ont changer ma date pour la semain d apres !!!!  :(

Les boules cette histoire !

Salut Estelle! :)

Je m'appelle Lori et je serai en Martinique à partir de fin septembre. Je sais que de rencontrer une autre québécoise en Martinique, ce n'est pas vraiment exotique pour toi ahah, mais je serais intéressée à discuter avec toi de tes expériences passées sur l'ile car c'est ma première fois et j'y serai pour environ 3 mois dans le cadre de mon travail :) Donne moi des nouvelles si ça t'intéresse et bon voyage !! :)

Ca me fera grand plaisir de te rencontrer !!!  :D
Laisse moi savoir qd tu arrives  !!  ;)

Bonjour,
pour t'aider à rencontrer du monde, je peux te proposer de venir à mon cours de zumba sur la plage tous les samedis matins. Il y a de nombreuses expatriées. On fait du sport et après on discute en se baignant. C'est un moyen de rencontrer du monde . Comme il ne faut pas faire de pub sur le site, si cela t'intéresse, tu peux m'envoyer un mail à [email protected]

Ce serai super !!  :D
Merci !!
Acceptez vous les debutante  :huh: !!!

oui débutante/ confirmé, tous les âges car l'objectif premier est de transpirer dans la bonne humeur !!!! Chacun fait les mouvements avec l'intensité qu'il peut! Le plus important: on est à l'ombre!!! C'est surtout convivial où l'on fait des belles rencontres dans la simplicité.

Moi je suis la depuis janvier... Seul au monde (lol)
Si a l'occasion tu veux me rencontrer, je suis là... Why not

Super !!!!!
Merci et a tres bientot !!!! :D

rires!! espérons qu'ils n'oublient pas une valise la prochaine fois.. Bon voyage jusqu'ici
Hervé

Merci !!!😂😂😂

Coucou, suis nouvelle en Martinique aussi. Et envie de faire des rencontres! N hésite pas!